Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

16.12.10

mail envoyé aux partenaires mâles des media presse-crypte-teurs

Salut les Dudes !

Je prépare une soirée à l'Internationale le 6 janvier pour payer
le crédit de l'opéraFION de mon chat (600 €)
soit une urétrostomie a.k.a ablaFION de la bite (les couilles sautent aussi)
pour une large ouverture des vois urinaires pour laisser passer le calgon
du velu (calculs rénaux2merde) tout cela à cause de croquettes industrielles
DISCOUNT que je lui ai refilé pendant 8 ans en buvant au robinet qui fuyait
mais comme les robinets au bout de la loose ont été réparé, le chat a moins bu
d'où complicaFions de tuyauteries... il a bien essayé de boire dans les chiottes
mais boire la pisse de TH autant aller boire dans les égouts du Baron, bcp d'urée
boostée à la vodka frelaté par la clique !

BREF/ THao est devenu le premier chat queer de la hype 19ème.
c un évènement d'ampleur internaFionale d'ou le choix de l'INTER.

Le flyer est en bétancourt de prod'

J'ai fait celui là en écoutant Mike Brant remixé par le fantôme de Sleazy
bon pour le flyer final oserai-je vous demander d'être partenaires de ce truc ?
ça pourrait remonter votre rock'n roll crédibilité et baisser un peu votre taux
de hypostérone no ?

AH AH AH



TH LEGENDE VIVANTE2MERDE



FLYER PROTO - LOGOS EN COURS DE NEGOCIAFION

http://www.facebook.com/event.php?eid=158888677476404


eXTReMe Tracker