Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

16.12.10

Éteignez vos portables

Éteignez vos putains de portables s'il vous plait. Merci. Un peu d'autorité ne fait pas de mal. Mes étudiants sont parfois tête en l'air. Assez drogué aussi. Des cernes, des visages ravagés, grosse fatigue générale. Tous ces petits cons qui n'en branlent pas une. J'ai pitié. Je connais leurs vices, les lieux de leurs débauches, leurs horaire de nuisibles. J'ai laissé tomber le cours sur Spinoza. Nous dérivons ensemble. Je ne me suis pas rasé depuis deux semaines. Et Kant, ça vous dirait du Kant les branleurs ? Silence total dans l'amphi. Je jubile intérieurement. Le Tao les a tout de suite branchés. Lao Tseu, ça, ça leur parle. Ne rien foutre, rester assis, ils ont tout pigés des les premières lignes. La pratique avant les boeufs. Une année de taoïsme. Il fallait y penser. Pendant que mes collègues se débattent avec Freud, Marx ou je ne sais plus qui, j'ai une paix royale. J'avais posé une condition. Une seule. Qu'ils éteignent leurs putains de portables. Sinon dehors. Droit au but. Le Tao ne dit rien de plus. Au boulot maintenant ai-je dit en me collant mes écouteurs dans les oreilles.
eXTReMe Tracker