Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

25.12.10

de la part Franck Ancel


merci Franckie ! tu es un ange tombé du ciel !

http://www.youtube.com/watch?v=XDBVgGAT1lg

Franck Ancel artiste sonore avec qui j'ai fêté Nö-ELLE 2010 et les Idiotes sans oulblier MA Therapy (sdh-chienne depuis des lustres... que dis-je ? des abats jours ! merde c'est le cardinal qui fait son effet - vin rouge + crème de cassis)  MA qui m'a fouetté le slip (S)uperman sur scène en bonne mêre fouettarde :)


TH après des gambas marinées aux 5 baies + herbes de provence, grillées sa mère au gros sel, flambées au cognac et servies avec du beurre blanc (sur leur lit d'épinards citronés.)

PS JESUS NEVER FAILS! TH sometimes.

eXTReMe Tracker