Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

16.4.08

L'heure est grave.

de la tonne2bordel que j'ai ramenée
hier à la JAVA pour ma "lecture"





MDR_mon Diable était blindé, il Debord-ait de partout
j'ai même dû prendre un taxi break à 20 mns de l'heure H
(d'habitude je prends le trome et chu pas à la bourre...
c'est vrai que j'ai plutôt hier après-midi tout fait sauf "TRAVAILLER"
baaah juste ce qu'il faut quoi (et je commence à être pro dans le Delbor H-4 et puis
j'aime bien me foutre les boules de Geisha en étant un peu short, un peu speed...)

Le texte était à peine sec.

Bon avec toutes mes saloperies discount éparpillées de partout
(un gunlaser sonik que j'ai marchandé à 19 h 30 chez un pakistanais , 4 godes dont un qui faisait de la lumière fluo merci la BIPpeuse qui me l'a refilé à 18 h 45 sur un quai2métro...)

ah ah ah j'ai fait un vide grenier à côté du bar !!!
en sirotant des vodkas dark dog

ben j'ai paumé une seule chose_

ma casquette2nerd (S)uperman douilleur !!!



"et là c'est vraiment pas possible..."

ce soir je vais à l'attaque du vestiaire
(hé hé hé l'alibi de la Mort / elle est plutôt meugnonne la meuf
du vestiaire nan ?)

et je vais sucker tous les coins de la salle
ya du FAKE SPERME


PARTOUT



en tout cas_

UN GRAND MERCI à_

ERIC PERIER

JUDE l'OBscure

LA FILLE (qui a filmé et qui a pris dans le zen une soupe chinetoke
sorry choupette/ je t'offre un riz blank au New Niouville ou ce que tu veux... si t'es en forme)

La BLAZED (elle /hyprabelle c'est direct dans le ventre qu'elle a pris les nouilles)

La DD Girl
(argheuh ça me fait trop plasir de te voir toi... j'ai passé CHEAP LOVE SONG après en final sur la platine)

DOM GARCIA
ISABELLE de HAUTEPOINTURE
LOIC CONNANSKI
CHARLOTTE de Magik C
JULIA GIESE
et son SIMON MAD'
ARNO le barman

et tous les potes du SDH qui sont venus !!!
ça fait vraiment plez les Filles

voilà...

c'était notsobad hier je pense

je laisse la PAROLE à PIERRO LE OUF

"Le happening pour moi, c'est l'immaturité volontaire, c'est la fidélité à l'enfance" Pierre Pinoncelli

yo!

(bientôt les photos de Dom et la vidéo de la FILLE)

ah si! il me manque aussi ce GODE trop chouchou


...
eXTReMe Tracker