Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

16.4.08

Post-Report EN VRAC d'une après-Java

Après un passage chez mon perruquier qui m’a coupé en vrac les cheveux en quatre (heures ! wéwé, t’as bien lu), j’avais plus le temps d’aller casser de l’expo.

Trois petits points.

Du coup, j’ai foncé à la Java pour explorer le sac du Crevard qui avait la fièvre d’avoir passer la journée avec L(a) Haine.
Contenu du sac (en vrac) :

- Des porcelaines à marteler

- Des poupées à souiller de lait concentré

- Les mains coupées de Hulk qui doit être vert

- Un peignoir assorti de Private Dancer

- Un croco qui avait la peau dure

- De l'encens en bâtonnets

- Des nouilles chinetocs à la poudre de porc

- De la vodka pour la gueule écumante des SDHiens

- Des godes (dont un vilain petit canard) tous moins bien que le mien

- Trois petits points.

La salle était pas mal remplie de vaillants qui s’étaient laissés braquer 5 E. à l’entrée. En vrac parmi les survivants de la première perfo, votre délatrice servitrice à repéré :

- Eric (Grand taulier du label Instant)

- Jude (Détourneur de mineures)

- Simon (Lâcheur de 30 cents à l’arraché)

- Julia ( Ex-Trempeuse de Madeleine)

- David (Honkytonk man)

- Nico (Zoophile détourneur de Canard suce-nommé)

- Dom et Isa (Clyde & Bonnie siamois par le bec)

- Malek (Ancien Co-comédien with I never make love song)

- Plein d’autres belles crapules (Trois petits points)

Avec quelques unes de ces mauvaises fréquentations, on décide d’aller en vrac au Clandé, le Macumba Squat. Sur les lieux, on trouve en vrac 2 portes fermées.
Trois petits points.

On se démonte pas et on picole dans l’entrée avant de tracer chez Nico qui fait aussi dans le recel d’instruments de musique, dont en vrac :

- Un drôle d’accordéon

- Une guitare acoustique

- Une électrique

- Une platine

- Un balafon

- Trois petits points

Comme je suis fâchée (et bourrée) de trouver en vrac dans ses chiottes :
Einstein, Camus, Céline, et
trois petits points, comme si c’était du papier Q, je me casse pour me faire une petite virée
en solo.
Trois petits points.

Bon, je sais pas ou je suis et je suis blasée de ma lubie de merde au bout de 10 mètres. Du coup, je lève le pouce et je me fais lever par des relous. Les wechs me lâchent à Répu sauf qu’il y en a un qui ne veut pas me lâcher. Il me suit dans le trom ou j’ai décidé d’aller lansquiner. Et pendant que je me la pète à pisser debout dans un photomaton tout en l’envoyant chier, il me tire mon sac et se casse en courant.
Contenu du vrac de mon sac :

- Un flash de vodka – vide, j’ai tout bu sur le trajet.

- Une brosse à cheveu – crucial, mes cheveux sont mon plus gros souci dans la vie.

- 3 labellos – Cerise, fraise et nature.

- Un rouge à lèvres – en pinceau, de chez Chanel.

- Un Eye-liner – en tampon, de chez Lancôme.

- Une bouteille d’eau – pour faire croire que des fois je bois de l’eau, emmerder le videur de la Java et détourner son attention des flashs de vodka.

- 2 baguettes coréennes – en fer, pour m’attacher les cheveux, c’était bien la peine de demander une fourchette pour mes nouilles chinetocs, maintenant que j’y pense.

- Un larfeuille vide – j’ai toujours pas récupérer mes papiers depuis la dernière fois que je me suis fait voler.

- Un C.B – inutile dans l’immédiat, mon chèque d’indemnités ne sera crédité que demain.

- Un chéquier et des mouchoirs – du papier quoi.

- Une paire de Black Aviators.

- Trois petits points.

Finalement les gars sont revenus et m’ont rendu mon sac en vrac. Il n’ont piqué que mes Ray-ban. Mauvaise affaire, elles étaient à ma vue. C’est stupide mais j’arrête pas de me marrer.
Trois petits points.

Pour fuir mes cauchemars chroniques, je vais me caler en vrac dans les draps de Chictype qui a toujours le bon goût de pas en profiter.
Trois petits points.

Je passe prendre dans mes bras et verser quelques larmes sur l’épaule si longtemps absente de mon Tomtom back from INDIA ! avant d’aller profiter du soleil pour faire ma bourgeoise au marché et chez l’Italien histoire d’effeuiller mon chéquier :
Contenu du panier, en vrac :

- Du pur jus de raisin frais

- Des tomates-cerise

- Les premières Guariguettes de l’année

- Des tortellinis au jambon cru

- Du pesto Giennovese

- Du Parmigiano Reggiano

- Des poivrons farcis

- De la mâche à mâcher

- Du balsamique

- Des champis from Paris

- Trois petits points

Si j’avais quelques E. en poche, j’aurais volontiers épousseté mon maillot pour aller grenouiller à la pistache de Sceaux. Mais je vais me contenter d’une dinette en vrac dans mon parc sans mes Aviators Black.
Trois petits Points Finaux.

eXTReMe Tracker