Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

30.10.12

Paranormal Activity _ "Spiritisme et art d’Hugo à Breton" Maisons de Victor Hugo - Place des Vosges


Bonjour,

Hier, devant le feu marché Secrétan (19ème), un panneau d'affichage électronique déréglé (des lettres manquaient...)
 m'interpelle, en m'envoyant  un laconique :

" Bonjour T.............. H "

Je trouve çà bien marrant comme dans un roman de Philippe K Dick
puis le panneau change pour m'envoyer sur cette information immédiate




Spiritisme et art d'Hugo à Breton,18 octobre 2012 – 20 janvier 2013

7 € ou 5 € (on a raté le vernissage si ça existe là-bas...)

PLUS D'INFOS

Bonne journée à tous!

*

J'ai RDV avec Christophe Riedel aujourd'hui à 16 h 30 au Cash Express de Pyrénées

Histoire de se voir dans la Vraie Vie en pleine journée ouvrable
 (acte surréaliste ?)

Si ça vous dit de vous joindre à nous!

RDV devant l'étalage des kaos pads discount...

Vous êtes les bienvenus.

On descendra la pente de Bellevile pour boire aux Folies...
au fait petite teuf d'un pote DEMAIN mercredi 31 novembre

avec en DJ, mon dealer de vinyle du label Versatile : YGAL



http://www.facebook.com/events/403526736382318/

**

TH
eXTReMe Tracker