Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace.

ARCHIVES

29.10.12

Ce vendredi SUPRÊM par le SDH avec DJ MAZ & ThTh


Le SDH réinvestit le Zorba pour une soirée funk avec un sacré personnage que TH a rencontré dernièrement :
Francesco le disquaire de Music-avenue Paris (métro Faidherbe-Chaligny).




Attention cet individu malgré son air cool, ne rigole pas du tout avec les skeuds et la musique black.


Pour résumer, c'est une affaire de pros et de "diggers".



DJ MAZ aka Francesco [Music-avenue Paris]

Kid, Francesco aka DJ Maz est initié au solfège et au piano. C'est à l'adolescence que s'affirme chez lui la volonté de dépasser le stade de l'auditeur passionné. Etant instrumentiste piano et basse, il s’achète à 13 ans une paire de platines et entre de plain-pied dans l'univers émergeant du djing et turntablisme officiant dès qu'une occasion se présente : mariages, boums, petits clubs et discothèques pour mixer de la funk-soul-disco et du hip-hop.
La black musique s'impose à lui dés 1980.

1992 : il fonde le groupe Paris Funk Orchestra où il est le compositeur et interprète dans le domaine Funk et Jazz-Funk 70’s.
Il ouvre en 1995 un magasin de disques et de matériels DJ (Music Avenue Paris) où lui même s'alimente. Cette expérience élargit le spectre de ses affinités musicales et le force à faire preuve d'empathie, qualité essentielle du Dj accompli. Il a obtenu dés ses 18 ans, sa première résidence, dans le plus célèbre des clubs parisiens : La Scala, Gibus, New Morning, puis il poursuit dans des radios FM, il assure la première partie des artistes Légendes Tony Cook , James Brown, Jocelin Brown, Plunky, Dtrain ...). Son style s'affine pour exploser aux commandes de la soirée [Pure Funk ] où il est présent tant derrière les platines que nombre d'initiatives artistiques.

Aujourd’hui DJ Maz est présent sur la scène européenne et continu a vendre des disques dans son magasin."

Warm up : ThTh (SDH - Chronic'art - Technikart) sous la haute protection de son disquaire. "Ce crevard doit être un des rares hypeux à faire constamment Le Grand Ecart entre des lieux dits "branchés" (Le Pompon, Baron, Chacha...), des spots populaires (Point Fmr, Glaz'art, squats, Zorba...). Il apprend depuis quelque temps tout doucement le métier de DJ en collaborant avec ce qu'il dénomme des "dudes" comme donc Francesco ou Amigo.

Salle du bas - entrée libre, consos pas chers et Zorba delbor.
http://www.facebook.com/events/293896854049365


eXTReMe Tracker