Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace.

ARCHIVES

11.12.11

Après une BM, le film pourri mais bandant (nanar rules) du dimanche soir


En écoutant
Philippe Laurent aka Hot-Bip  "Désordre et distortion" (Version 1)
(rencontré aux 15 ans de La Spirale / fuck vous étiez où ? Il y avait aussi Coralie Trinh Thi au bar du zorba... bande de loosers!)

http://www.youtube.com/watch?v=QjTGqZCrhDw

Entre VERY BAD TRIP 2 & MANIAC COP 3....


"Pour fêter l'enterrement de la vie de garçon d'un de leurs collègues, Brian et Larry ont organisé une party sur leur lieu de travail avec boissons, stip-teaseuses et cotillons. Alors que la soirée bat son plein, un policier s'introduit dans l'immeuble. C'est l'inspecteur Joe Vickers. Silencieux, une étrange lueur dans le regard, il n'est pas là pour verbaliser mais pour assouvir son irrésistible envie de tuer...  "


http://www.megaupload.com/?d=WIH762N4


source = http://horreurvhscollector.blogspot.com/2011/12/psycho-cop-returns.html

Un spam du N.A!


"Le Spectacle est la version nanarde de la Réalité alors autant bouffer du nanar jusqu'à l'OD pour sucker sur un sucre, gorgé d'absinthe frelaté de Belleville, un bout de réel qui est de toute manière sera trop virtuel donc on cherchera La Baise Monumentale autant que se peut suivant le potentiel spectaculaire de votre zgingue et/ou teucha... l'anus étant l'entracte et la gorge, le pop corn à faire péter." (?)

JE T'AIME AVEC BEAUCOUP DE VIN ET DE GAMBAS


Chercher la distorFion...


eXTReMe Tracker