Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

20.7.11

Pour info : " Littératures et web 1.0 : Opération Autodafé d'Andy Vérol"

De mon bureau IKEA2MERDE à deux modems, deux écrans, deux claviers, deux souris et LE Chat _


la BS qui tartine sa tranche de pain bio en lisant Mary Shelley.





Salut les mecs à vagins et les filles à queues (on a tous un anus, une bouche, des yeux, des jambes, un coeur, des tripes et une cervelle Et Hop!
c'était la seconde Herbert West le Frankeinstein 2 . 0)


Juste un spam parmis la légion spammeuse pour vous dire que j'ai...


" (...) fowarde sur le SDH (canal ning 1409 membres) cette "opération coup2boules d'Andy Vérol (photo) parce que j'ai toujours du respect pour ceux qui publient les autres en plus de se coltiner leurs enfers (douillets) ou leurs paradis (perdus). Bravo Vérol ! Voilà la came : son pitch, les liens de quelques textes dont PALAVAS-VEGAS (et là aussi Vérol a les couilles de poster ce "truc" / excusez mon langage, c'est qu'on est des mecs les Filles (arf... il y a aussi des Femmes rock'n roll dans la colonne...). Bonne lecture! ça vous changera des suckers rive-gauche et des lolitas de merde."


" Yo SDH

 14 juillet de merde, les armées à la con se cuitent sur les Champs pour ramasser les couillons (qui feront le piquet aussi pour mater des dopés-qui-se-dopent-plus-a-dit-la-télé), et je lance l'Opération Autodafé pour trois raisons :

- 1 = on me vomit à la gueule par dizaines sur chacun de mes textes. Alors soit les connards, je vous laisse la parole, l'écrit, vos scribouilles... Montrez-moi que vous valez bien plus que moi.

- 2 = Il n'existe plus d'écrivains qu'on déniche, des merdiques de la vie qui crachent la salope de littérature parce qu'on sclérose l'auteur comme on poignarde un élève avec des notes. Je sais moi, prostitué récent du système de fuckanilage sur papier, qu'il n'y a rien à tirer d'un livre édité, sauf des thunes, des putes qui mouillent devant l'écrivain (homme et femme), et des emmerdes aussi colossales qu'un contrat d'employé de libre-service chez Lidl ou ED.

_ 3 = Les talents ne doivent pas être choisis par un comité de lecture, mais être soumis à des milliers de lecteurs lambdas, des "ferme ta gueule" qui jouissent en s'abreuvant des mots, pourvu qu'ils soient le fait de vrais scribouillards pas casse-couilles... Je voulais faire profiter à des écrivains sans titre de mes milliers de lecteurs qui, très souvent, n'aimaient pas lire avant de me lire...

L'Opération Autodafé est la première opération militaire sans état ni kaki à défendre ceux qui écrivent avec leurs bides et sans armure... Des écrivains en France, ça existe, des bons, des pénétrants, il suffit simplement de monter une Opération commando non conceptuelle et en aucun cas marketing pour qu'ils soient massivement lus, et jamais jetés dans la fosse à cons...

Ceci était la première d'une longue série que je réitérerai si mes piles presque vides me le permettent...


Opération Autodafé


Je rajoute sur son wall of merde (fame en 2011)


"On est les premiers cow-boys de la littérature du Direct (le droit et ensuite le gauche). Longue Vie à Nous et que les autres périssent dans leurs con-promis de merde."





Voilà le Vérol par DOM GARCIA et je salue BKZ qui a aussi les couilles de publier en temps presque réel JMI et je t'attends OLIVIER pour finaliser son receuil de nouvelles, tu viens à la maison et on fait çà en 2 heures et ensuite je te montre MANHUNT 2 version uncut (PS2 crackéz)


ET arrêtons de nous prendre le chou entre nous (cassons la hype molle bobo car "l'oignon fait la farce" aka l'union fait la Force Jedi) je conclue en disant que le SDH tout canaux confondus est un réseau de poètes, d'écrivains, de crevards, de dandies et de Femmes et que j'en ai rien à foutre moi aussi des plans  (faceplouc est là pour çà ) saut de l'Art (élargi) et de ma BS.



THIERRY THÉOLIER http://thth.free.fr
eXTReMe Tracker