Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

26.7.11

IL RETOURNE LE SAC.

Je réponds pour les abdos du matin et quelques liens, infos, ensuite je laisse pisser Mirza bientôt en diet....  NB : je casse aussi la règle un peu pépère de faire remarquer (et d'appliquer) que la longueur de sa réponse égale la connerie initiale ou la provocation de son interlocuteur - là masqué comme une lâche de fiotte - en précisant que dans le coït hétéro et homo mâle, en réponse au stimuli, l'organe génital actif est assurément beaucoup plus long, plus dur et turgescent que celui de l'hôte passif, la source du plaisir ; dans le cas de La Femme, le clitoris est aussi majestueux et fier.  Imaginez donc que je réponde à un espèce d'anus de Trans tétraplégique. Voilà, voilà.... 1.2.3_  

Ah oui ! Juste une remarque avant le fun, j'emmerde accessoirement cet individu qui se cache
massivement (je précise) sur le compte bénévole de mon "concept2merde" qui date de 2002 (Blackblog ou l'anonymous2nerd avant l'heure...). J'espère aussi que le SDH et ses connections, mon réseau hippie comme disent les punks en Prada, subventionné par Sarko en mode RSA (je ne suck pas les subvenfions qui coupent l'Essence de l'Art, Ici Et Maintenant et Pour des Siècles : Le Web) lui, ont permis sûrement de trouver son "boulot2merde" (comme certains wanna-bites qui foutent des listes dans leur "Partouze sans Sexe"....) Sorry, voilà la came (prenez un petit café...)


Baltringue # 021268  : 1/5

Il retourne le sac. Le narrateur répond au figurant qui joue le transsexuel renversé la veille par une mottocrotte, l'accident lui a coûté la colonne cérébrale.

- "Parfait. Un quart d'heure (de gloire) ne fait pas cinq minutes (de glaire) et je pense que tu vas devoir passer la durée de la Vie de Warhol pour m'écorcher le doigt de pied gauche , c'est ultra naze, pas de style (obligé de reprendre LE gimmick"2merde" du maître-chien sur qui il miaule...)  Voilà ton argumentaire ? Il est pauvre et réac' et je suis fier de dire que la fRance mérite le SDH et cela pour remonter le niveau de certains petits cercles triangulaires (du nationalisme de débile-intello consanguin / ils se moussent entre eux et ça donne une mousse compacte de conneries fafs en 2012, on va rigoler les bobos si vous ne réagissez pas...).

Pour info, gros toutou à son papa, j'ai lu OTTO RANK, l'élève qui s'est fait viré par Freudo le cocaïnomane qui n'a pas été anal-lissé "partisan de régimes autoritaires, cupide et menteur" (ceci-cela expliquant le çà-çà) lire "Le Crépuscule d'une idole, l'affabulation freudienne" (Grasset)

Pour OTTO les autres, c'était le pote de Miller que j'ai découvert en lisant les journaux d'autofiction d'Anaïs Nin avant l'heure , personne ne l'a remarqué je pense dans la hype littéraire de merde.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Otto_Rank

Et je vous conseille direct le dernier chapitre de "L'ART ET L'ARTISTE" (Éditions Payot) LE RENONCEMENT pour être "un crevard heureux"

Clip d'un artiste qu'on oublie comme Alain Chamfort ("Vive la France!")
http://www.youtube.com/watch?v=S-vE3siPVTw

Nobody en Personne

Bonus : Un lien pour dire à l'autre gusse au final  "A la niche !"
Le blog de Sydney Valette, encore un être décadent au RSA.
http://sydneyvalette.blogspot.com


Toi là, derrière ton écran, make my day et tu vas mincir du bide.


15 jours de diet (le compte sera modéré mais ça n'empêche pas de s'en servir hein je laisserai passer le vrai NOBODY pour de la PUTAIN D'INFO CORPORATE....)    
eXTReMe Tracker