Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

9.1.10

EMISSION "LSD la Night" ce soir sur Radio Aligre 93.1

EMISSION "LSD la Night"
ce soir sur Radio Aligre 93.1 FM ou http://www.aligrefm.org/pages/on_air.php

Emission Spéciale Early 80's New wave / Cold Wave

à partir de 23h45 avec de nombreux invités dont ma dernière découverte

LES SAIGNEURS DE LA NIGHT qui mixeront pour l'expo "c NIMP" ce lundi....

une pensée pour MARJO qui bosse ce soir les dessins
et aussi FLEUR...

et les voilà mes kikis_


avec STH à droite...

(merci MISS CANDY... c'est ses potes... mais t'es ou Sucrette ?!!! j'ai laissé mon canard aka mon litre2bière chez toi tu sais la cannette géante que j'ai encore exhibée chez agnès b.... MDR ct l'oeuvre la plus marquante de la soirée...)


RAPPEL2NERD

Geek : a person with a devotion to someting in a way that places him or her outside the mainstream. This could be due to the intensity, depth, or subect of thier interest.


via ma nouvelle découverte aussi (j'en fais une par soirée voir deux...)

NINA LATELY

STAY TUNED ;-

THisTH kikiffe aussi depuis peu MAD MARIANNE

eXTReMe Tracker