Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

2.1.10

2.010 par DAVID CANGARDEL

Salut les petites Reed!

Arf... ça fait un bail que je n'ai pas pris le temps d'écrire un minimum, vu que j'étais dans le rush nimpien et le standard de la communauté du ning... et merde, vous ne pouvez pas savoir comment je regrette le temps où je blogguais mes conneries sur mes blogs (2002-2005) et à cet
instant, au lieu de chier pour le DIABLE VAUVERT mes 6000 signes sur "La Rupture" pour une édition e-book, je préfère vous spammer parce que c'est plus gamer de spammer direct dans vos BAL's et que la vraie rupture2nerd, c'est peut être de ne pas écrire de manière officielle (je sais je sais Bartleby n'est pas très loin, il joue à la console sur le dernier DEAD TO RIGHTS)

Bon. C'est le weekend-end post jour de l'an.... vous êtes sous la couette, certains font des galipettes d'autres plus vénères, révisent la branlette.

Voilà roulements de bpm's : notre DAVID CANGARDEL a encore bossé dans l'ombre (qui le connait ?) sur un teaser 2010 SDH et voilà le résultat, je parie que la muzik est tirée de SILENT HILL (12c4, je vais balancer dans le Noir le plus complet toute la B.O du 1er Silent / à côté les hypeux underground et leur noise font du Mozart...)


Rappel_

Relire le dégodeur SDH-chien, écrit à deux claviers sous speed 100 % bio avec Jean-Yes - personnage ego-fictif crée par bibi pour le blog des casseurs2hype après le suicide de Jean-No (lui crée par PH Nassif dans Technikart / relire avant le baise-sollers, son Bienvenue dans un monde inutile et tiens, pendant que je vous tiens lire A VIDE de Luis de Miranda quand il était encore un peu punk et qui ne partait pas pour GOA pour fuir une utopie... ;-)

3 rolling writting-stones pour déconstruire l'édifice2merde pop-moderne a.k.a LA HYPE l'antichambre du merveilleux monde de la PUB (la pub étant une thématique racleuse pour ménagères de moins de 17 ans...)

Ce dégodeur (qui faisait marrer quelques pigistes à ANAL +, au hasard, ALIster à l'épok, quand il bossait pour une blond4$$ et la bande du clean D*I*R*T*Y SOUND SYSTEM - notez que l'illustration du CREVARD CLUB a été réalisé pour le site d'ANAL (40 € par mois) + à l'EPOK par le meilleur ami de MARJO-LAIN que je ne connaissais pas (inkoyabe!) et que leur CREVARD CLUB a été un flop....

normal les bobos ne pouvaient pas trop se projeter sur plus pauvres qu'eux... il leurs faut des bobos à la Beigbedouille, eux à la ramasse par rapport à ceux de Bret Easton Ellis et moi je préfère SELBY c'est dit... re-lire LE DEMON mais c'est vrai quand il parle de crevards de Brooklyn, ça le fait.

Ce dégodeur a été écrit donc avec Jean-Yes et bibi en 2004 pour le baise-sollers et la communauté du préeeeeeecieeeeeeeux OB/ il ya quelques modifs à faire, si kelkun se sent d'upgrader le buzzin, il est wellcum... Passez par les voies naturelles, votre blog ning et ensuite,
je passe par le FTP du serveur casseurs2hype pour la page HTML... geek & nerd rules début 00's powa ! (?)

Bon je vais aller aux chiottes...

6000 signes (ou pas)


Chez Fleur M le 31.12.09 merci pour la compagnie CHOUPETTE ! elles étaient TOP mais comment elle s'appelle la goth qui bosse dans un sex shop... Dis Sucette ?

ELLE va booster le SDH

* et là j'ai le téléphone qui va sonner. *
eXTReMe Tracker