Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace.

ARCHIVES

11.11.08

Une baignoire de sang That's all folks....

A Donf le Son

That's all folks....

on danse sur les abris bus, et alors? c'est la fête!

C'est pas festif ""ça?""

""Vous avez remarqué?""

L'article du jour arrive plutôt tard par rapport à 'habitude.

Oui c'est vrai, mais bon, à ma décharge, je suis chez moi et j'ai, dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Faut dire, u'hier j Je me suis fait une inhalation hier soir!!!

Faut dire qu'avec ""2l'essence algérienne, ça remonte loin"" !!

En tout cas, pour que je m'arrête une journée pour un rhume, et ce, même si je n'aime pas mon boulot! Faut l'faire non? lol !

Bon aller je vais me recoucher.. heu.. non p'tet pas.. Faut que j'aille me laver, ""sortir mon toutou et pis voilà!!""


That's all folks....

tranche de tout et de rien

! *9*
eXTReMe Tracker