Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

11.11.08

c'est du passé

BELUGA
ça te dis quelque chose ?

Alors voilà,
autant dire de suite que la pluie n'arrange les affaires de personne, surtout pas les miennes.
DONC
élévation du blair niveau trottoir
ET
retour chez momo boutique, avec un vrai clavier qui a toutes ses dents.

Je zape votre lamento de péteux,
mais je salue au passage les frêres du fond du trou du cul de la vallée du Paillon.

et j'annonce :

1- en quelques lignes, la mome marjo te balance sa chiale direct et voudrait te faire croire qu'elle a découvert la baise du troisième millénaire. Quand tu lis ses conneries, tu pige vite que la baise, elle va pas tarder à la sentir.

2- Px est un autre dont je me branle, mais vu qu'on m'a pris pour lui, te saluto camarade. Branle toi de ton coté.

3- d'un geste élégant, je contourne les blases interdits. Je mets pas de doigts, je mets pas de gants.

4- pour finir, retour au point de départ.
eXTReMe Tracker