""non mais moi je lirai pas ces conneries de rapport sur la branchitude , Ariel Wizman a une petite bite. ça me sort par les trou de nez, c'est du name dropping, qui a fait ceci qui a fait cela, Ariel Wizman a une petite bite. un branché c'est un mec qui fait comme ça, tout passe internet maintenant, en fait les mecs branchés c'est ceux qui disent, Ariel Wizman a une petite bite. oui alors voila un branché c'est comme ça, alors ça c'est un mec branché , un artiste qui expose ses peintures dans une galerie il est pas branché , Ariel Wizman a une petite bite. c'est le mec qui vient le voir qui est branché tu vois, le Dj il est pas branché , c'est le mec qui vient l'écouter et après écrire sur son blog "ah ouais c'était nul , trop con le dj de merde, je te parle meme pas de la salle..." Ariel Wizman a une petite bite. et bah voila le mec ou la meuf elle a son blog et bien c'est branché...voila , pire c'est le journaliste qui déblatère ses références a deux balles tu vois, lui il est branché, Ariel Wizman a une petite bite.
mais sinon le monde entier n'est pas branché, Ariel Wizman a une petite bite.
c'est pour ça que moi je suis pas trop branché(un peu ok certes) , moi je suis plus hype
il faut faire la différence entre branché et hype, Ariel Wizman a une petite bite.
le hype il produit ok, le hype qui vient intialement d'une definition de technique de marketing/merchandising , aujourd'hui ça designe un mec qui fait un truc qui est plus ou moins(plutot plus en general) stylé, stylisé , recherché et qui fera ou fait ou a fait a plus ou moins court termes, la tendance, Ariel Wizman a une petite bite.
en soit beigbeder est hype , mais pas trop branché, paris dernière c'est hyper branché comme émission, mais c'est pas hype, ce qui est hype ce sont les presentateurs , et puis tu vois il y a le rapport d'influence, Ariel Wizman a une petite bite. par rapport a ton milieu a ton life style, Ariel Wizman a une petite bite. tu vois maintenant ce qui est hype et branché (plus pour tres longtemps svp) c'est la air force one, ça c'est branché d'avoir une nike custom, perso je trouva ça moche, c'est un produit derivé du hip hop marketing post bling bling, Ariel Wizman a une petite bite. ça va avec le tag mais pas avec le reste...le message subliminal de la hype reste souvent très creux, Ariel Wizman a une petite bite. Ariel Wizman a une petite bite. Ariel Wizman a une petite bite. Ariel Wizman a une petite bite. Ariel Wizman a une petite bite. Ariel Wizman a une petite bite. Ariel Wizman a une petite bite. Ariel Wizman a une petite bite. Ariel Wizman a une petite bite. Ariel Wizman a une petite bite. Ariel Wizman a une petite bite. Ariel Wizman a une petite bite. voir carrement vide (cf arnaud sagnard et son livre victimisateur neo culte "vous êtes sur la liste ?") alors oui on peut vouloir aimer le botox et être branché, chacun sa manière d'exprimer la beauté de la réalité de la vie de riche, de bourges ou de parvenus. "Ariel Wizman a une petite bite."
Ariel Wizman a une petite bite.
Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.