Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

14.4.07

Le nanar addict continue sa quéquette du Gras-Hallal pour 1,99 € !!!

"Bonjour, petit hippie, viens donc t’éclater avec nous dans un ranch paumé et passer tes journées à gober du lsd et faire l’amour avec tes copines. Rejoins vite la Famille et accepte mon autorité en échange de quoi tu es libre de faire ce qu’il te plaît avec les autres membres du clan, sans avoir de comptes à rendre à cette société rétrograde et bourgeoise. Tu sais que tu dois m’adorer et m’obéir, car je suis la réincarnation de Jésus Christ. Dépêche-toi, petit hippie, car la guerre est proche, et si tu veux en sortir vainqueur, tu dois te rendre dans le désert avec nous pour y être en sécurité. Ne vois-tu pas que la guerre des races a déjà commencé ? Petit hippie, ne sois pas naïf, tu comprends parfaitement que nous ne pouvons laisser faire ça, qu’il faut réagir. La race blanche a besoin de leaders. Allez, petit hippie, prends ce couteau et va tuer pour moi, pour nous. Vas-y en paix petit hippie, et tue-les, tue-les tous…" source



un pur nanar des Famille ?...
eXTReMe Tracker