Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

14.4.07


L'INVITATION AU SUICIDE (DE MERDE)

Aujourd’hui c’est jour de marché. Je me rends comme d’hab, mais plus tard que de coutume au café de la place ( c’est samedi-gueule de bois). Il y a des vieux Toulousains qui tournent au pastis et aux vannes de merde. A y regarder de près comme dit le poète Tarkos, ils ont des petits yeux de merde, des petites dents de merde... Le boucher, avec son accent auvergnat et son tablier taché de sang vient de s’enfiler une don pellegrino. C’est de tradition jour de marché. Je voulais dire, avant de continuer mon histoire de merde avec mes petits mots de merde, que j’ai passé une nuit de merde. Un pote ( qu’il aille en enfer) m’a conseillé un blog sur Jacques Rigaut. Ah bon ! Rigaut, je connais pas ? Et voilà que je tombe sur une vidéo du feu follet ( pas lu le livre). Il est là, avec sa petite vie de merde au cours d’une journée de merde à écouter de l’Eric Satie alors qu’il n’a pas la hifi. L’horreur quoi. Tout à coup je me dis, Mais flingue toi mec ! Sinon un jour tu vas devenir collabo. Tu vas vouloir leur mettre profond à ces connards. La tentation elle est là, un jour... Enculés ! En joue feu ! Entre temps, le personnage- maurice ronet- insensible à mon désarroi, continue à se faire chier mais grave de grave. C’est incroyable le nombre de trucs débiles qu’un mec peux faire au cours d’une journée de merde. De temps en temps il sort des petites phrases bien moulées dans la merde et le spleen, du genre « argent, argent, il file entre les doigts ». J’étais bien à deux doigts d’aller chercher mon pistolet dans mon coffre- oui, je suis flic et au cas où vous ne le savez pas on ne garde pas son flingue dans son slip à la maison- Beretta 9 mn- Je ne vois pas trop l’intérêt d’avoir une arme de guerre, mais apparemment au ministère on se la joue Rambo bœuf carotte depuis quelques temps. Je ne vais pas m’en plaindre, avec une arme pareille, faut vraiment être une bille pour se rater ! Mais n’oubliez pas de faire ça devant un mur en béton armé (attention aux rebonds) ou en pierres de taille (c'est mieux), si vous ne voulez pas flinguer votre jolie voisine d’une pierre deux coups. J’imagine bien la scène, j’allume ma télé sur une émission du genre Arène de Merde, je ressorts la chanson (interdite) de jean Luis Murat « Suicidez vous, le peuple est mort ». J’allume un gros pétard, avec de la came offerte par une pute bulgare que je me tape gratos tous les jeudis. Je mets mon pyjama et mes charentaises de merde. J’ai un vieux numéro de Hustler bien crade pour me branler une dernière fois. C’est bon, c’est trop bon, je suis une vraie merde, et je me balance une full metal jackett direct entre mes deux lobes. Bonjour chez toi connard.

Ça va, je ne l’ai pas fait ( pas encore). L’autre, Maurice feu follet , continue son cinéma de looser de première classe en branlant un énorme flingue de 1914 tout en susurrant des trucs genre « la vie elle ne coule pas assez vite en moi, alors je la redresse, je l’accélère la vie ». Arrête Maurice, tu vas me donner une érection ! Finalement, il se borde dans son petit lit de merde, il boit son petit verre d’eau... Mais le type est un pervers, alors que vous croyez que tout est perdu il vous envoi en pleine tronche un « Demain, je me tue ! » Enculé !




eXTReMe Tracker