Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

5.3.07

Ce soir chez Tin Tin, restaurant bien connu de Bobun à belleville, on s'installe à une table
direct le mec artiste chômeur résident à la Générale (mon cul) de fils de bobo, commence à nous brancher cul ma meuf et moi, elle qui vient de Lille fille de mineur, la femme qu'il a en face de lui est super hype, sous xanax 29 ans encore étudiante, elle nous raconte sa vie, ils commencent à nous parler d'une boîte échangiste, selon la meuf bien gaulée mais étudiante ex-actrice sous xanax, qui prétend s'être fait Medhi belhaj Kacem pendant trois ans, ah ouais bravo le résultat, le mec commence à toucher ma meuf dans le dos, j'aime pas ça, elle, comme elle vient de Valenciennes et a connu les pires foncedés rigole mais moi en tant que Parisien-Hungaro-Marseillais, franchement ça m'énerve, la hype

un jour ça va mal se terminer, et vas-y que je suis bobo, elle commence à nous réciter un poème de Houellbecq, moi je dis y'en a vraiment des graves
eXTReMe Tracker