Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

5.3.07

Bien sûr, sympathique Nobody, que ça va mal se terminer... même si ça sera pas de gaieté de coeur... Et je crois que ça avait d'ailleurs mal commencé y a longtemps déjà...
Mais au final, après quelques -- au mieux -- mises aux poings, ça finira bien.
Oh putain ! ces bobos individualistes sont insupportables. On en a tous croisé, ou on en fréquente tous. Les plus enclins au remords je leur ai parlé dans plus d'une dizaine d'assos "humanitaires" pendant 5 ans. J'ai aussi parlé à encore plus de crevards (taulards, réfugiés politiques et économiques, junkies au bout du bout du rouleau, etc.), certains s'excuseraient presque d'êtres misérables et malheureux, de pas avoir eu de chance... Et les bobos qui se trimballent avec leurs fringues équitables néobabas, leur jobs en com informatico chiatiques, et leur vélo à chais pas combien de $ européens ! Y a aussi les intellectuels imbitables politiquement concernés qui condescendent à vous esspliquer les grands courants de pensées ou religieux et combien ils sont obsolètes. Tu en as cité un... C'est eux les obsolètes. Ils l'ont toujours été obsolètes ces cons. Faut juste le leur rappeler de temps en temps. Avec tact et gentillesse si possible. Mais ils ont tellement raison qu'ils entendent pas, qu'ils entendent rien, qu'ils voient que d'chie. They DON'T LISTEN les écri-vains !!
Les pauvres ils puent, les 3/4 des pauvres votent pour ceux qui tiennent le manche, z'ont pas de culture, sont chiants, sont maladroits et embarrassés d'eux-mêmes, les pauvres sont faibles, abrutis à donf par la merde médiatique, les pauvres voient pas toujours l'intérêt de t'écouter, les pauvres ont même fini par devenir aussi cons que les bobos et vouloir devenir riches. Tous les pauvres sont immigrés, et nous sommes tous immigrés (ou rapatriés...), les pauvres disent des conneries, z'ont aucune classe, surtout les petits Blancs déclassés.
Mais ils ont au moins un droit, ils ont le droit qu'on les fassent passer avant tous les autres, les autres riches, riches de tout leur savoir de merde, de toute leur thune qu'ils volent, puisque même la thune qu'on gagne dûrement on la vole aux autres (dans le fond et une fois pour toutes si tu réfléchis bien une bonne fois). Alors, j'aurais pas dû dire ça ? Parce que moi, tout obsolète que je suis, tout périmé, tout raté, je suis -- au mieux, encore une fois -- je suis qu'un-presque-pauvre qui braille du fond des cuisines.

Et je dois demander à tout le monde de penser comme moi ? de vouloir tout donner aux pauvres (j'y arrive pas une minute ni même une demi-seconde mais je me soigne) ? J'ai tort de vouloir leur filer MA thune ? Et de le dire ? J'aurais tort de leur filer TA thune... Mon portable, prenez-le, les pauvres, tapez pas, je vous le file ! mais TON portable comptez-pas sur moi pour vous laisser le chourrer, pauvres ou pas… TA copine on va laisser personne la violer, pas vrai ? (perso j’ai pas de meuf : l’avant-dernière, qui m’aime profondément, je l’ai plaquée parce que la Chine est invivable ; la dernière, qui m’aime bien & beaucoup, m’a largué en 1752 parce que je manque d’humour et par conséquent depuis je vis seul). Les pauvres ont toujours raison tant qu'ils emploient pas les méthodes des riches…
Vos gueules avec vos Grands soirs2merde ! y en aura jamais de Grand Soir ! ramassis de menteurs égoïstes, totalitaires mal déguisés. Le paradis il est pas sur terre, en tout cas pas tant que vous y serez tas de bobos. Vous avez fait La moindre fourmi, la moindre bestiole, vous l'emmerdez depuis des millénaires. Vous bouffez le moindre agneau pourvu qu'il ait été traité convenablement. Equitablement. Et vous allez faire chier jusque chez Tin Tin... Dites-donc, vous allez encore nous faire chier longtemps comme ça ? Les Noiches au moins ils ont pas vos scrupules... Ils ont la niaque les niacoués, au moins ! Veulent nous la mettre profond et vous croyez qu'ils sont comme vous et pétris d'humanisme sans Dieu ? Ni l'un ni l'autre. Sont pauvres aussi. Avec des méthodes de riches.
eXTReMe Tracker