Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

13.1.07

Hola TH, trouvé ça sur le net :

je module le blog et je te fight.

here we go :

sur le Blackblog, tu hack le profil blackblogger08 après le feuilleton de l’été (voir le lien) tu dois être un fan de Despentes. Moi depuis 3 jours, j’anime le fight entre elle et le Ténia pour booster l’audimat - oh le méchant maux ! (voir extreme-tracking du blackblog) - et parce qu’on se fait chier avec les histoires de fermetures de centres numériques pour l’élite netarteuse.

Après ton hack le password est donc changé : plus Personne ne peut poster et là c’est toi qui censures l’accès.

Je te laisse 2 jours m’insulter (j’aime çà, je suis un brin maso) ensuite je ré-ouvre un nouveau profil Nobody sous l’username blackblogger09 (ça fait déjà 8 fois qu’un troll censure le profil du Nobody spammeur) grace à mon profil Nobody modulateur et je mets mon mail en message contextuel pour la demande du password.

ensuite je trash ton profil de censeur-troll histoire d’être carré avec mon profil²(...)

> pour "theolier" fais la nuance steuplé JP ou TH

cimer
eXTReMe Tracker