Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

24.8.05

KAMIKAZE VANITAS NAWAKA STAÏLE


CHOUFFE / Chouffe bordel !!!! Chouffe ma PUB2merde pour mon baise-sollers sur le blog d'Ann Scott !!! CHOUFFE j'te dis !!!

Technik de spamouraï2merde __ pour être "anonymous" sur ce blog / ya du taff les Filles : la proprio n'autorise que des commentaires de suckers 20six.fr !!! Alors pour poser sa crotte faut donc créer un compte exprès. HU HU HU !!! pire / après l'avoir poser faut le supprimer après !!! (le compte 20six / pas la Crott espèce d'ann) ça te prend 5 mns si t'assures ta bille dans les jeux d'infiltraFion-bourrins comme Syphon Filter 1. 2. 3. 4.

tu captes ou tu suck les fraises ?

HU HU HU!!!!

tout le monde roupille.
ya que moi qui bosse ma vanitas.

OUI JE SUIS UN CREVARD ET JE VAURIEN.
eXTReMe Tracker