Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

12.6.05

La Brigade fallait pas l'inviter !
il a lu tout Muller, lui !
(43, merde..)

bon j'étais venu vous chanter un chanson..
3,4 !

J'suis OK J'suis Disk-Jockey !

Je passe de la musique cool
et pour venir m'écouter
oui se deplace des foules

mes selections sont Select
car nobody's perfect

J'suis OK J'suis Disk-Jockey

tous mes disk sont très spéciaux
qu'ils soient modern ou rétro
quand je mets certains disk
c'est sur je prends des risques

J'suis OK J'suis Disk-Jockey

je suis un vrai Con-phonique
je suis un vrai musicien
je joue de l'électrophone
a part ca RIEN
ni personne ne me passionne

J'suis OK
eXTReMe Tracker