Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

13.6.05

d'après les derniers posts, je voulais juste préciser, le crachat est contagieux, j'ai le sida, on m'a toujours dit que la maladie ne se contractait pas par la salive, mais dans la tête oui, le crachat est contagieux...

je ne sais pas qui est la BRIGADE mais arrêtez un peu de nous gaver avec vos petits réglements de compte via le blackblogg, non je CONNAIS un peu TH mais oui tu as raison THIERRY, le ressentiment est humain, la fight list, etc. vive les salopes (ça c'est pas de toi je crois...), etc. d'accord, c'est tout ce que la hargne du bobo vous inspire ? j'ai souvent le même sentiment devant ce combat de coq médiatique d'"égout trip" (copyight THTH) entre nartistes que devant les pitreries éditoriales du beau monde lettreux de St Germain des Prés, la vanités fielleuse des conneries de vannes débiles que les animateurs de Canal + ne savent plus inventer, tout cela risque de finir pour les plus déglingués d'entre les crevards dans une cirrhose, un délire paranoïaque à St Anne, une nef des fous dans les remugles du canal de l'Ourcq sous perfusion de 8.6, vous me direz c'est pas nouveau.

je comprends bien votre colère, je suis assez d'accord avec l'idéal de love corp. qui reste pour l'instant le plus constructif, par rapport au travail que chacun d'entre nous doit mener chaque jour, pour donner du sens, de l'existence à des projets, même parmis les plus nihislistes d'entre eux, faire avancer tout cela ça prend du temps, alors arrêtez un peu de vous tromper de cible

ce serait quand même plus efficace, que ces perpétuels réglements de compte, et "shoot dans la fourmilière" bien que je n'ignore pas que je prêche sans doute un peu comme un vieux pasteur dans une décharge publique à Soweto, y'a quand même des gens qui savent faire autre chose que bouffer baiser se reproduire vomir et picoler à Paris, non ? Et puis le recyclage, n'est pas le monopole des DJ's, des nonos et des curateurs d'art content pour rien et des verts non

allez les mecs, vous avez du talent, vous dévorez pas les couilles,
y'en aura pour tout le monde

salut

cartell.blogspot.com
eXTReMe Tracker