Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

23.4.04



So sorry les Filles mais JLD est aussi clean qu'un ange !

Vous avez reçu dernièrement des spams plutôt racoleurs tendance MDS lourdingue et beaucoup ont crû que cela venait de notre Jean-Luc Duez préféré... Ben les Filles, je vais graaaaaave vous décevoir (pire qu'une éja-précoce dans un lit de satin) : je l'ai rencontré hier. Nous avons bu un coup au café Delaville / bld bonne Nouvelle juste avant le T.REX Cloube (je vous conseille la terrasse ça me rappelle l'épok d'or du pause café à Bastoche en 1999 - by the way, nous sommes tombés sur Carl pris en Délit Navrant de dragouille : il était attablé avec une magnifique petite nana asiatique métisse.. même pas pét4$$; ni bomb4$$ ou bon4$$.... naaaaan !!!!! juste mimi sexy au naturel sans silicone (ze best in town) et devrait y avoir des tofs d'elle sur mixbeat 12c4...)



Je lui ai posé la question et il m'a affirmé que ce n'était pas lui pour la dargue on-line (je parle de JLD pas de Carl / faut suivre le rythme les Filles !!!). Eh bien, je le crois bordel ! J'ai passé un très bon moment avec lui. Je sortais du magazine BPM pour prendre mon chèque2merde (30 $ pour 1500 signes je fais fort : chuis trop hardcore) et livrer ma dernière chronique "shoot them up" où je casse de la hiiiiipe émergente (DIRTY, TROUBLEMAKERS) pour info-sdh : BPM fera une teuf le 5 mai au Twin's, je vous tiens au jus... Quant à Jean-Luc, je l'ai recommandé à mes Bo$$ et il a taggué le Wall of Fame à la fin du mag. Voilà, je vou ai déçu les Filles et j'ai taché les draps de votre méfiance mais on remet çà dans 30 mns et Jude 4$$ pouffe cette pouffi4$$ et si c'était ELLE ? heiiiiiiiiin ?....

eXTReMe Tracker