Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

23.4.04



PROST-REPORT

HIER 18 > 21 h : Galerie Public> (impasse Bo²bourg) avec lancement de DISCOPLANE ® sorte de freesbe noir géant en toile le "lancement" était accompagné d'un mini OB gin tonic (sûrement des tofs dans le zapping de parissi.com mercredi prochain...). Genghis Khan et ses Monkeys of Gode ont ramené 2 litres de rhum blank et ça a profité à "Lénie" jeune belle très belle grecque aux cheveux noirs qui bosse dans une régie pub (si j'ai bien compris , j'vais du mal à me concentrer vu mon soudain intéret pour cette chair Grèce et sa crique abdominale). Elle m'a alerté du lancement d'un nouveau gratuit "EN VILLE" de l'affreux hypeux Tumeurs-relle / moi j'aurais appellé çà "Un autre gratuit2merde" ou "Baise-en-ville" enfin un nom un peu plus minimum rock'n'roll chevelu du 4$$ quoi... étaient présents Igor Tourgueniev, Caroline Hazard, Boris Achour et son petit nenfant tout mignon , Jefferson et Ferdinand, Dorine Muraille, Eva Revox, Y£$ man , Paul Tourtelle et d'autres dont j'ai oublié la Face.

21 h > 23 h : rue des archives, restau jap' KYO (un truc comme 4$$) avec Raph et Sandrine de www.parissi.com. Plein de créatures monosexuelles mais il manque les organes dans les verres de saké.

23 h > 1 h 00 : After-shave des Franz Ferdinand au Roméo blindé à cracker avec les keums de www.kedlagueule.com, Simon Madelaine, Jérôme Laperruque (planquez vos meufs / "800 mètres") qui s'est auto-banni du blackblog et qui en avait grave pour Lauren (jeune blonde que j'ai allumée au sens premier du terme), Florence de Jalouse et son 4$$istante shooteuse armée d'un Olympia2poche doré (la focale de la "série noire" est meilleur les Filles..) , Sigried et Mathieu. Bon j'ai dansé sur "Temptations" de New Order.... étaient aussi compressed : Juliette n° 1, Cédric Lagandré, Emma Rebato.... voilà après skate back home avec Victoire.

1 h > 2 h 00 la Ferme sur ma Tévé

2 h 00 > 2 h 15 La Branlet Mutuelle ® (pensez à votre cotisa-fion)

2 h 03 > 4 h 00 Manhunt (interdit au moins de 18 ans)

4 h00 > "ici & maintenant" dodo...

Je dors encore et c'est un cauchemar...

La Hype n'existe plus.

eXTReMe Tracker