Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

13.4.04

Je m'empresse donc d'apporter sur un plateau de petits fours la réponse à ta question, cette question qui a traversé ton cortex au moment fatidique de forwarder sur SDH, mon petit t.h.i.e.r.r.y. - car je te connais comme si je t'avais moi-même propulsé en ce bas monde.
Donc : non, je ne suis pas l'auteur du texte qui précède.
Et : oui, malgré certaines réserves j'aime bien ce texte, qui par certains aspects fait étrangement écho à mes élucubrations post-post-situ et pré-ex-humaines, jusqu'à mes intuitions indicibles et encore non écrites. Il est temps d'initier un débordement bordélique post-debordien, une dernière secousse sismique sur les ruines joyeuses du spectaculaire désintégré, et peut-être même - oui ! - peut-être même avec le concours éclairé de quelque peuplade d'origine extra-terrestre. Alors et seulement alors, nous pourrons redonner au Spectacle sa force primitive oubliée, sa sève spirituelle encore occultée - cette étincelle qui préexiste à tout : fiat lux, lever de rideau, au commencement était le Spectacle, au commencement sera encore le Spectacle.


eXTReMe Tracker