Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

22.4.04

Droit de réponse : Blackblogger donne cours de français... en réaction à : KOMKI dirait : TOUT VA BIEN!!!!!!! ; et autres manifestations?
Walla... Vous savez tout...

Blackblogger donne cours de français et de réthorique pour jeunes adultes analphabètes, "vieilles peaux" bêtes , paupiettes et SALOPEttes.
Bref "A toutes les Filles" KOMKI dirait...

Si on persiste dans des tentatives désespérées à s'exprimer, on peut aussi s'essayer dans le mélange des genres, dans la tentative de s'approprier un style, de s'y reconnaître, de s'y identifier, quel qu'il soit. Cela peut se révéler source d'inspiration. Cela peut aussi s'appeler rebondir... Surtout quand on la cite...
De la même manière que je n'écrirai pas en français sur un forum de langue anglaise, je n'écrirai pas ici si je n'avais pas une chance d'être compris. C'est justement parce que sur le Blackblogg, et sur le SDH en général, des styles libres et variés s'y expriment que j'y trouve entre autres un intérêt. Que je m'en inspire et c'est un crime de lèse-majesté? A chacun d'y répondre... Mais quand la forme épouse le fond, les sens sont à la fête!

Patrick, de Montreuil : " Avant j'étais mal dans ma peau, j'essayais de me renouveler et du coup, en manque d'inspiration, je faisais des jeux de mots compliqués dans toutes mes phrases, mais mes camarades se moquaient de moi, ils trouvaient que j'étais ridicule et que je n'étais pas capable d'écrire tout seul. Grâce à Blackblogger j'ai appris à écrire et j'ai pu trouver mon propre style. Merci Blackblogger !"(*)(**)

(*)Pub en solde!!!
(**)Euhhh... Je précise : ceci est cité à titre d'exemple et ne correspond en rien à la réalité... [;-}}

Il faut bien peu de mots pour détourner un sens. Mais ce qui importe est ce qui est écrit, parcequ'alors on dit, et ainsi de donner de soi. Et qu'importe la manière, pourvu que l'on soit compris. Et plutôt que de chercher à juger une forme, ne vaut-il pas mieux chercher à comprendre pourquoi cette forme est? Les mots ne sont jamais que des idées que l'on habille... pour mieux les déshabiller ensuite.

Est-il besoin de signer...? POUR LA LIBERTE D'3X-PRE$$-FION ?

pat2com, moi-même!

Merci à * ...
3xAgente T'Mate
DDLeF T'Douate
TH T'Hache... menumenu
EasyDore du K4$$ T'$$UK
à la Dan-Toc DanTé-Dan !
Avec ou 100 Safran ?
Et AMOUR pour Jou(I?)r
Q(I?)T JesusBuddhaAllah&BakouninInc-arnéesDansLeMemeCorpsDeRave T'inspire !
Jade OR T'Trouble ?
AND # C8-@<{-O # T'Double...

Et à tout ceux qui s'expriment à leurs façons sur ce (v)RaiZoo ou ailleurs...
Pa$$$$KI$$ON sans Rs -CON-posé, et donc sincèRes...
Efin J'espèèèèrrrrr!!!!!!! ;-)))))

* ---Pardon à tous ceux que j'ai oubliés, et à ceux que j'offenserais+++
eXTReMe Tracker