Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

14.4.04

- Comment je les trouve ?

(Veuillez m'excuser un instant, cher Nobody, j'interromps votre monologue pour reprendre une conversation entamée un peu plus bas avec Nobody.)

Eh bien, en tant que professeur d'esthétique... je m'incline tout naturellement devant leur généreuse proéminence et leur audacieuse harmonie (qui n'est d'ailleurs pas sans me rappeler l'une de mes plus brillantes anciennes étudiantes de Karlsruhe, une charmante et innocente provinciale - authentique bavaroise si je me souviens bien). Il est d'ailleurs très émouvant de constater à quel point un canevas anatomique peut spontanément refléter l'élan vital d'un être humain, et par la-même le dévoilement de son Etre - je veux dire, au sens ontologique du terme. Ces seins rieurs semblent nous lancer un appel dionysiaque : ils nous interpellent gaiement ! Ils paraissent vouloir nous convertir, en nous fredonnant avec désinvolture ce "oui à la vie" qu'évoquait le sage de Sils Maria (avec infiniment moins de grâce, je le reconnais volontiers - mais peut-on comparer le charme désuet et aristocratique d'une moustache broussailleuse avec la fraîcheur d'une teenager post-moderne ; l'exercice me semble périlleux).
eXTReMe Tracker