Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

16.11.03



Bon allez z'y va.... on me conseille de describe the hot soirée échangiste....

j'y suis allée à 03h00 du mat avec Mister X (du SDH)
on sonne nous 2 sapés comme des ministres
on nous ouvre : mec coincos à moumoute de 55 balais...qui nous serre
la main

Bonjour monsieur, madame, vous savez où vous êtes exactement, vous
connaissez le code de la déontologie, mister X smart lui répond du
tac au tac lui : mais non ne vous méprenez pas (style je reconnais
les connaisseurs !!) et moi qui pense mais oui on sait on rentre dans
le saint des.....seins !!

je prends vos prénoms, on se rappellera de vous toute la soirée(eh,
eh !!! ben quoi on n'a pas encore commencé qu'on se rappellera de
nous !! ça promet !!) je prends vos manteaux vous avez droit à une
consommation et après (ben mes petits poulets sous entendu vous allez
raquer !!!)

Question mecs bonjour pas gâtée : vieux libidineux ventripotents
minima 50 balais hyper friqués aux sourires crispés qui parlent de
porsche comme moi je parle de faire mes courses chez leader price !!
Ben si j'étais en manque là y'a de quoi se faire bonne soeur tout de
suite !! je scrute encore..... un mec plus jeune style race aryenne
au bide apparent !!

Mister X a un peu plus de chance : meufs entre... allez 35 à 50,
fines, mini jupes cuir, talons aiguilles, pas farouches mariées ou
faisant partie du personnel je ne sais...

Bon après 2 vodkas bien tassés servies par une Heidi à la poitrine
plus qu'opulente... on descend au backroom et là laisse tomber mister
X voit un couple faire l'amour et moi plutôt je regarde la jolie
chinoise faire une pipe à un mec qui a l'air d'en être à sa dixième
ou quoi !!! il bande mou, il regarde à droite, à gauche, dieu il se
fait chier ou quoi !! et elle qui s'escrime sans résultat cuisses
élégamment écartées.... je suis fatiguée pour elle !!! je me dis ben
si c'était moi y'a déjà longtemps que j'aurai déclaré forfait et que
je lui aurais dit au mec "dis t'es là oui ou merde !!!"

Mister X me dde ce que j'en pense ben je dis "la chair semble triste"
draps de soie rouge, loupiotes rouges, on essaie de prendre des
photos du couple apaisé... subrepticement mais franchement ça
craint !!

Moi je suis intéressée par l'autre pièce un mec jeune s'escrime sur
un cunilingus pendant qu'elle suce un autre mec mais là ça le
fait !!! je mate un espèce d'orgasme féminin hyper feutré et discret
à croire que la voix a décidé de se mettre au diapason du lieu !! une
de ses comparses arrive en entendant ce feulement et me dit "ah ce
sont les cris d'Alice !!" (elle appelle ça des cris elle !! ça couvre
même pas le slow de merde des années 70 !!) et le mec avec la bite
dans la bouche au-dessus d'elle propose à l'arrivante de venir et
celle-ci s'exécute en disant "bon je vais essayer de te motiver !!"
ben c'est gai alors s'ils sont même pas motivés !!!

je m'ennuie un peu... mister X allume gravos une meuf de 40 balais,
tout émoustillée, elle lui propose de la suivre en bas et vient me
chercher pour faire un truc à trois quoi et moi prude effarouchée je
dis non!! je revois le mec jeune face toute rouge et essouflé comme
pas 2 j'ai envie de lui dire "ben alors le cuninlingus ça tue son
bonhomme hein ??" je m'abstiens bien sûr

là dessus je veux me cassos, j'en ai marre, je parle à personne et on
me dit "ah non vous êtes venus à deux, vous devez repartir à deux" et
je réponds :

"ben écoutez Monsieur se fait faire une petite gâterie en bas et je
ne sais pas pour combien de temps il en a !!!" (j'aurai jamais cru de
ma vie devoir dire une tirade comme celle-ci à cette Mme Emmanuelle
là !!) et Mme Claude ne veut rien entendre et répond d'un ton
péremptoire "non c'est le code de la déontologie (encore !!! elle je
suis sûre qu'elle couche avec le code de la déontologie !!) ici vous
repartez à deux !!" et moi qui me dit bon j'espère qu'il tire son
coup vite fait en bas car je vais criser grave dans 2 mns !!! je lui
ébouriffe sa moumoute à l'autre pignouf !!! ou je fais un pipi dans
l'entrée !!

mister X arrive sans avoir rien fait, les deux vioques essaient de
nous faire raquer 20 euros avant de partir en prétextant qu'on a bu 2
fois !! au moment de partir je serre la main du vieux et comme dirait
Klute j'ai envie de lui dire "écoute pète un coup ça te
soulagera !!!" car il ressemble vraiment à un tue-l'amour avec un
balai coincé dans le cul !!! c'est un comble pour ce genre
d'endroit !!

Coucou à mister X pour m'avoir permis d'avoir connu my first club
échangiste !!

INES2laBarre
eXTReMe Tracker