Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

2.2.07

Il y a des jours comme ça ou l'on s'emmerde vraiment, sans vraiment savoir pourquoi, hein ?...
et puis deux lignes vous interpellent, en l'occurence, celle-ci ''Ph PASCAL a laissé un msg sur le myspace de THTH", de fil en aiguille, je suis allé sur le myspace de THTH, notre gourou velu, et j'ai écouté les... euh...extraits sonores ? ouais, je me comprends ! dans "Nous, balansky et Cie" je note le "nous ne sommes pas des suckers". Non, sans dec, Thierry, tu ne te souviens pas de l'époque où tu suckais Ardisson, pour passer à "Tout le monde en parle" ? tiens, c'est pour toi ma grosse l'ethic du hacker (oui sur la page de D-I-N-A, en bas à droite), cela peut toujours te servir un jour, on ne sait jamais...
Sinon maintenant que tu fricotes avec les PUNKS androposés ( P. Pascal, Gangil qui m'envoyait acheter ses boîtes de Néo-Codion à la pharmacie, 3 boîtes par jour, il était grillé, tu m'étonnes, ouais enfin je l'ai fait une fois pour rendre service !), me fait plutôt rire...
tu veux le myspace de Eudeline ou d'Eric Debris ? non je plaisante...

enfin... bref, tout ça pour dire que pour avoir une crédibilité rock, il en faut plus, regarde moi !

Allez je t'embrasse ma grosse !
eXTReMe Tracker