Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace.

ARCHIVES

31.1.18

« Le Web est mort et Mary Lee Woods sa grand mère aussi. » DU LIVRE A LA LUMIÈRE. PARIS FACE CACHÉE 2018 - 2 & 3 février 2018

« Pour que le Web ne meure pas entièrement et pour honorer à la fois l'héritage de Mary Lee Berners-Lee née Woods et de son fils, peut-être est-il temps de remettre l'imagination au pouvoir. C'est-à-dire de faire très exactement l'inverse de ce vers quoi nous tire le néo-management techno-débilitant des oracles en carton-pâte d'une start-up nation d'opérette. Et de le faire vite. » *

voilà
une proposition :

DU LIVRE A LA LUMIÈRE. PARIS FACE CACHÉE 2018 - 2 & 3 février 2018


« Animé par un désir de partage, d'ouverture et une pulsion de vie iconoclaste, le pape du gatecrash, Thierry Théolier, (fondateur du Syndicat du hype) a convaincu le directeur de cette bibliothèque historique, d'ouvrir les portes très fermées de ses magasins/réserves.

Bravant tous les tabous inhérents à sa conception, à sa gestion, ils vous proposeront de pénétrer le cœur de la modernité la plus cyberpunk via le medium le plus archaïque de l'humanité, le livre. Venez vous perdre dans le dédale de cette antre gigantesque en suivant les lumières de ses magasiniers pour découvrir que le temps est le gardien immortel de l'art.
»


artwork : Waldemar Bartkowiak

http://parisfacecachee.fr
/////////////////////////////
Communiqué de presse :
http://parisfacecachee.fr/site2018/wp-content/uploads/2018/01/CP-ParisFaceCachee2018.pdf

* Olivier Ertzscheid dans Libération
eXTReMe Tracker