Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace.

ARCHIVES

23.11.17

Ce soir La Nuit Paris 2017 - LA NUIT DES DÉBATS à la STASS (STATION GARE DES MINES)


Le Collectif MU et la SNCF présentent :
" La Nuit Paris 2017 " - La Nuit des Débats
(débats + clubbing)

Le programme PDF à télécharger → https://goo.gl/bmp1LS

Jeu. 23 novembre — 19:00 > 02:00
Accès gratuit dans la limite des places disponibles
https://www.facebook.com/events/2163856973640128/

#DJS
[Sous-sol]
21:30 → Eric Labbé
22:30 → Antoine Calvino
23:30 → DJ AZF

Interludes flux sonores RdC → ThTh (20 h > 01h00)
special ZULU « La Nuit est le contraire du jour alors ceux et celles qui veulent la territorialiser et la "blanchir" 365 nuits sur 365 peuvent se foutre mon petit doigt dans leur administraFion. Nous sommes les zoulous de P.A.R.I.S. » THTH

ProgrammeComplet → http://lastation.paris/la-nuit-des-debats

La nuit, on dort (en semaine) ou l'on danse (le weekend). Ou vice versa pour quelques uns. Dans un ordre comme dans l'autre, difficile de penser la nuit en sommeil ou en transe. C'est qu'il faut donner à la nuit des espaces pour se dire et se réfléchir et cesser de l'appréhender en miroir du jour. La nuit est un monde à part entière, avec ses anonymes et ses figures, ses codes et ses croyances, son marché et ses métiers.

La Station – Gare des Mines ouvre ses portes pour la Nuit des Débats, initiée par la ville de Paris, afin de s'immerger dans un univers bien souvent à la marge, peu formulé, jamais interrogé, et de donner quelques clés pour s'orienter dans cette nuit moins noire qu'elle n'y paraît. On y rencontrera des figures de l'underground parisien, mais aussi des travailleurs anonymes que l'on croise pourtant chaque samedi, des fêtards bien sûr, des riverains ainsi que des penseurs qui ont fait de la nuit leur objet.

Pensée comme une longue émission de radio interactive, dans le prolongement de la programmation de la Radio Station Station, cette nuit alternera prises de paroles singulières, débats et conversations, jeux de rôles, speed dating ainsi que des interludes musicaux proposés par les intervenants et le public. Car le public sera le programmateur de cette nuit, en suggérant des thèmes de réflexion aux invités, en intervenant lors des débats et en influençant les programmations des DJs par des propositions.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

THTH : Petit rappel pour les suckers corporate de La Nuit © Hidalgo :

« (...) hacktiviste, toujours prêt à s'engouffrer dans les failles des systèmes déjà constitués et à se jouer en temps réel des mouvements de mode, il entend œuvrer pour pirater le langage ainsi que les us et coutumes de l'époque afin de mieux détourner les codes normatifs du moment. Il s'agit pour lui de se situer dans les angles morts de l'ordre établi pour faire vivre des perspectives sauvages. Profiter d'une situation marginale pour créer des configurations à partir desquelles provoquer des situations nouvelles, inattendues, et œuvrer ainsi, de situation en situation, au gré de la redéfinition permanente des configurations, pour la genèse et la ré-génération d'actes libres: tel semble être "le dessein sans fin" du travail de réseau entrepris depuis des années par Thierry Théolier » Amine Boucekkine (Le Langage des Viscères)

<< rewind - Les Punks africains
https://www.youtube.com/watch?v=5wF9jsBLBtc


eXTReMe Tracker