Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace.

ARCHIVES

4.3.17

CETTE NUIT ! EXCLUSIVITÉS DÉVIANTES/EXTRÊMES/WTF AU SADIQUE MASTER - A PARTIR DE 23 H JUSQU’À 6H



hier : Atmo HorroX
"Entre Warhol, Tati et San Ku Kaï."
 
Première grosse claque (article)


« Il faut désormais fréquenter comme des esthètes-junkies les festivals de cinéma « spécialisés » ou de « de genre » pour avoir notre dose de catharsis, de purge pour supporter cette vie2merde - quand on est déviants bien entendu... - les autres, les grosses fainéasses de la glande pinéale - suckent du mainstream, gobent de l'étron Cannois, aspirent de la chiasse Oscarisée, ingurgitent des yeux le vomis Césarisé mais L'ART PUNK se niche ailleurs. »



CETTE NUIT ! EXCLUSIVITÉS DÉVIANTES EXTRÊMES AU SADIQUE MASTER

- A PARTIR DE 23 H JUSQU'À 7 DU MATIN.
 

(Prenez des vitamines...)
 
NUIT DU SAMEDI 4 MARS 2000 WTF

23 h
Exclusivité mondiale



Night Kaleidoscope (2017) (Grant McPhee) (-16) (Horreur/Fantastique/Drame/Expérimental) (Anglais)  (83 minutes) (VOSTFR)

« Un investigateur psychique tiraillé par ses démons personnels propose ses services à toutes personnes disposées à le payer, mais la lourde  qui accompagne son quotidien l'enfonce dans ses propres ténèbres. Pourtant, lorsqu'il est sollicité par la police dans le cadre d'une enquête sur des meurtres brutaux, il se rapproche de le veuve d'une victime et découvre les coupables peu commun derrière cette histoire – un homme et une femme amants adeptes du vampirisme. »

Déjà derrière la réalisation de plusieurs films et documentaires, le britannique Grant McPhee exerce ses divers talents à la caméra ou à la technique sur œuvres telles que Under the skin, Citadel, Cloude Atlas. Rapidement, il concrétise alors ses talents de cinéaste et démontre son incroyable capacité à créer un atmosphère personnel fascinant avec Night Kaleidoscope, une expérience sensorielle à l'intersection de The Neon Demon et Amer doublée d'un traitement psychologique de plus captivants.

http://www.sadique-master.com/night-kaleidoscope


1 h 30
Exclusivité mondiale.


Sacrifice (2017) (Poison Rouge) (-18) (Horreur/Gore) (Italien) (60 minutes) (VOSTFR)

« Un homme retourne dans la maison de son défunt père pour se suicider à son tour. Dans son processus d'auto-destruction, des traumatismes du passé resurgissent et il découvre un livre de magie… »

Hommage incontesté au cinéma gore Japonais des années 80/90 et plus spécialement à la saga Guinea pig, Sacrifice offre sans concessions une violence graphique soutenue par un climat anxiogène et un rapport au corps des plus singuliers. Épaulé à la production par le prolifique réalisateur Italien Domiziano Cristopharo, Poison Rouge livre ici une œuvre aux relents autobiographiques emplis de souffre.

http://www.sadique-master.com/sacrifice

4 h
Exclusivité Française



Hi8: Resurrectio (2016) (Stefan Sierecki) (-16) (Horreur/Comédie/Gore) (Allemand)(72 minutes) (VOSTFR)

« Un étudiant en cinéma avide de réaliser son premier film gore découvre le mystérieux site web d'une production underground prête à lui fournir l'argent qu'il recherche. Mais lorsqu'un matin deux hommes sonnent à sa porte et l'emmènent sur le lieu de tournage, situé dans une cabane enfouie au milieu de la forêt, il comprend rapidement que les conditions vont changer… »

Sur un scénario d'apparence banal, Hi8: Resurrectio va emprunter une tournure inattendue et oser l'imprévisible : Parodier A Serbian film. En effet, cette fausse version Allemande du monstre Serbe fonctionne à merveille et, de surcroît, ne lésine pas son lot d'hémoglobine.

http://www.sadique-master.com/hi8-resurrectio

6 h
Exclusivité européenne (
version bootleg)


Gutterballs 2 : Balls deep (2017) (Ryan Nicholson) (-18) (Slasher/Comédie/Gore) (Américain)(69 minutes) (VOSTFR)

« La sœur de Lisa, assassinée il y 10 ans lors d'un massacre sanglant orchestré par un tueur masqué, travail elle aussi dans un Bowling, lieu des meurtres. Des amies de Stacy la rejoignent afin de fêter avec elle l'anniversaire de sa sœur morte, mais des événements étranges recommencent… »

Film culte et iconique de Ryan Nicholson, Gutterballs (2008) a marqué les esprits par un dosage outrancier mêlant savamment vulgarité, sexe et gore. Ainsi, le légendaire BBK reprend son masque pour une seconde tournée avec ce nouveau slasher caricatural volontairement fauché, totalement hilarant et onctueusement transgressif.



https://www.facebook.com/events/668433753325138


http://www.sadique-master.com/sadique-master-festival-2017-3eme-edition


«
Une initiative d'autant plus osée, et méritant donc d'être soutenue, face à l'actuel raidissement moral et normatif. Et un entretien au cours duquel il est question de déscolarisation, de « gore », de déviances, de bizarreries et de marginalité, d'audiovisuel charnel et de production française.»



TINAM BORDAGE « SADIQUE-MASTER » INTERVIEW DU FONDATEUR
http://laspirale.org/texte-527-tinam-bordage-sadique-master.html




eXTReMe Tracker