Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

3.10.16

Pour les « anciens », Géant Vert (Parabellum) parle du 3ème Acte dans ROCK CRiTIC

Bonjour,

Une petite actu, promo et information pour les « anciens » et certains post-punk-cultivés sur un « nouveau, brutal et gratuit » média papier réalisé en binôme par Géant Vert (articles, poème et coup de bottes cirées) et Ben Hito (graphisme-illustrations-mise en page möderne) l'ancien D.A de ZOULOU (ah Zoulou !!!).

Géant Vert (écrivain, fondateur-parolier du groupe Parabellum et journaliste à Rock & Folk) a chroniqué avec une rare perspicacité contemporaine - l'art comme expérience de vie -  et avec humour, le 3ème acte de mon projet poétique sonore 2000 What The Fuck débuté en juin 2013 (trois ans - trois actes) dans ce tout nouveau gratuit parisien que je vous présente :



« Né à la bonne époque, Géant Vert a été un spectateur attentif du mouvement punk dès le départ. Influencé par le Do It Yourself et les déclarations de Malcolm McLaren, il a touché à peu près à tout dans le domaine du punk rock sans, toutefois, y laisser sa peau. Depuis, 1999, il écrit pour le magasine Rock & Folk et attend la prochaine révolution musicale avec impatience tout en espérant qu'elle ne tombera pas un week-end.» pitch pour son Blitzkrieg, l'histoire du punk en 45 tours

Ni un vendredi. Géant est membre de la confrérie des vendredudes... Un petit rappel : depuis 2 ans, avec Ranx Erox, autre dude, ancien traducteur de L'Étrange Festival, nous invitons des inconnus cooptés sur Facebook mais aussi des amis ou des membres de nos familles, à se réunir autour d'une table tous les vendredis pour partager un couscous et parfois, nous sommes plus d'une dizaine.


Pour revenir à Géant et Ben, ils ont donc sorti en septembre dernier ce gratuit (24 pages tirées à 5000 exemplaires - bientôt distribué au niveau national) un putain de selfmedia réalisé magnifiquement  par le dude Hito que j'ai eu au téléphone hier, j'ai du passer deux bonnes heures à découvrir son histoire totalement passionnante, purement rock'n roll
ienne : ça mériterait une interview comme celle que j'avais faite avec Maurice G. Dantec.



Pour la petite histoire, un vendredi, j'ai donné le CD à tous les invités en
potlatch (une pratique de don des native americans) à la petite communauté attablée. Deux mois plus tard, j'ai eu la surprise de retrouver l'album chroniqué aux côté des albums des Ramones et Pascal Comelade... Je vous laisse
le soin de parcourir cette page crossover avec ces trois articles qui chroniquent un certain


Esprit...




Bonne journée à tous et à toutes !

DUDESQUEMENT.

THIERRY

PS : Si vous souhaitez recevoir en don le 3ème acte, dîtes-le moi ... Par ailleurs, si mes spams vous saoulent, prévenez-moi également, je ne formaliserai pas, je fais çà pour rester (bon) vivant non pas en mode producteur de nihilisme électro marchand mais façon THÉOLIER techno-humaniste (j'ai relu Camus son discours de Stockholm), Théolier... Ouais, ça me fait penser que le groupe FRUSTRATION  (JB le boss de leur label sera interviewé à la JIMI le salon du D.I.Y à deux pas du stand SDH samedi prochain) a repris dernièrement un titre du premier groupe de mon frère JEAN-PIERRE et GILLES mon cousin : VICTOIRES PROCHAINES et j'avoue que l'influence de JP et l'hommage rendu sont bien présents tout le long de l'album : le dialogue dans Le Retour ou les larsens soniques dans La Dernière Ligne.... Voilà, là je vous laisse vraiment.

eXTReMe Tracker