Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

11.7.15

LE NA! aka LE NANAR ADDICT CLUB : LATE PHASES (2014) / à télécharger - ANAL + DTC !




LATE PHASES d'Adrián García Bogliano (2014 autant dire 2000 What The Fuck). Terminus d'un vétéran du Vietnam aveugle (...) qui n'a pas toujours été au top avec sa douce femme morte (amen) et son fils chiatique Une tripotée de loup-garous mal foutus (et alors ? ils ont droit aussi d'être des loosers) viendra offrir au vieux combattant la possibilité de redorer son blase de dude. Un film (très) attachant et (un peu) sanglant avec comme staff, ce qui a l'air de constituer le petit milieu indie de l'horror movie avec en tête de gondole, l'inénarrable Larry Fessenden dans, comme d'hab, un tout petit rôle2merde mais aussi le "grand" Tom Nooman qui revient hanter souvent tel un fantôme délavé ces films d'horreur indépendants comme The house of devil. On revient à Late Phases : On vous en reparle plus tard... Non je déconne (alalala le style journalistique me fera toujours transformer en lycanthrope vénère). J'arrête de vous en parler justement et je vous passe le lien en sollicitant à peine votre libre arbitre. Ah merde ! J'peux pas m'empêcher de dire que l'acteur principal Nick Damici (on l'a vu aussi dans le trop méconnu Stake Land...) ressemble graaaaaave à Big Jim Harrison, l'écrivain bien connu des aficionados de "chien brun" *... Un hasard vu "la patte" du scénario ? Et son fils chiatique est incarné par rien de moins qu'Ethan Embry himself !!! Rappelez-vous le héros, animateur de télé-réalité paranormale2merde de "Freakylinks", la série sur Merde 6 (2002), c'était lui !!! Non ?!! Si !!! Non ?!!!!! Si !!!!!! Personne capte à part toi, nerd, que je t'aime oh que je t'aime. Bon film les copains. Vivement la rentrée avec l'Étrange Festival. Coucou Xavier, tu penses à la thermos d'absinthe et je te ferai goûter mon Mod.



LE NANAR ADDICT CLUB! : WTF ?

Par rapport au Réel2merde, tout film  - 2001 l'odyssée2merde de l'Espèce compris - est un putain2nanar.
ça ouvre Duchamp niveau tise pour le NA! aka le Nanar Addict Club...
 

Serge Balasky pigiste tous les 15 ans
(et pour cause, la presse culturelle papier est braindead)


Le NA! Nos partenaires :



eXTReMe Tracker