Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

10.6.15

Dude Manifesto : la nouvelle version publiée par Denise Labouche - soirée dédicaces ce vendredi chez Eva Pritsky (20ème)


Bonjour,

Je vous envoie, si vous le permettez, une dernière fois, un mail avec en dessous le lien du communiqué de presse de la courageuse éditrice Denise Labouche.
Elle publie à 210 exemplaires (c'est le premier tirage...) une version finale du "Dude Manifesto".



Quelques mots : cette très belle version est enrichie d'un entretien, d'un lexique tordant commis par l'éditrice, d'un avant-propos bien trempé, de modifications, d'ajouts (de suppressions aussi...) et de poèmes dudesques notamment un, qui me tient particulièrement à cœur, que j'avais mis en musique avec un ami Human Koala, pendant l'incubation de ce drôle de manifeste, en 2013 : BUG, morceau sur l'amour qui m'a transformé car le Dudisme sans lui n'est rien qu'un "dandysme2merde" ou une Solitude de plus.

Vous pouvez le (ré)-entendre ici.

Voilà, ah oui !  Retrouvez-moi si vous le souhaitez, pouvez, ce vendredi pour une soirée Dédicaces dans un bar de et à dudes : Eva Pritsky (en plein 20ème arrondissement près du clocher...).



Si vous voulez me voir en province, en banlieue (je reviens d'une lecture et d'un atelier à Montreuil pour les Merguez Electroniques) ou à l'étranger, je serai ravi de faire le voyage avec ma compagne Rébecca Mafille (qui a signé le dessin de la couverture) alors oui, n'hésitez pas à me proposer une lecture, une performance, un DJ set, un atelier d'écriture cursive et même pourquoi pas, une sieste sous l'ombre d'une meule de foin, je serai toujours partant.

Je viendrai avec plaisir, détermination et devoir.

Dudesquement
.


"Sur la route" des Merguez Electroniques le week-end dernier...

PS : Le communiqué de presse est ICI .

--   Thierry Théolier  72, quai de la Loire - 75019 PARI(S)  http://www.thierrytheolier.com (en cours)  http://thth.free.fr  http://sdh021268.blogspot.fr  http://syndicatduhype.ning.com  +33 (0)6 62 66 98 59    





eXTReMe Tracker