Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace.

ARCHIVES

2.12.14

Aujourd'hui 46 ans ! Une chronique TECH inédite pour le SDH !

LE BONHEUR AUGMENTÉ
THTH
DERNIÈRE LETTRE DE P.A.R.I.S INÉDITE*

http://syndicatduhype.ning.com/profiles/blogs/le-bonheur-augmente

Faut savoir s'organiser et choisir ce qui est bon pour vous dans cette vie. Quand je m'emmerde, je vais acheter des nems chez les chinois derrière l'église.  Au passage, je fais tout un tour au Cash du coin, acheter des DVD's. Une fois, je suis tombé sur une perle "I, Zombie: The Chronicles of Pain" mais les miracles comme celui là, sont rares alors quand je m'emmerde encore, après avoir bouffé les nems - ah oui faut acheter aussi la salade, la menthe et la sauce, parfois c'est une galère innommable, l'huile manque ou la poêle est sale et le sort s'acharne ; il n'y a plus de liquide vaisselle et tous les paramètres pour votre bonheur sont réduits à néant, faut se battre - alors je ressors acheter les trucs manquants et je saisis ma chance pour augmenter mon bonheur alors je repasse au cash prendre un jeux vidéo comme Metro 2033 et là, putain j'en ai pour quelques jours, surtout si j'ai acheté un sac de nems de deux kgs. Je n'hésite jamais à prendre aussi des réserves de calamars à faire griller, des oignons frits ou des beignets de crevettes. Depuis peu, je partage mon antre avec une Beauté. On va aux Buttes Chaumont se prélasser sur l'herbe grasse juste devant la mairie. Le samedi, il y a toujours des mariages, les couples sont pris en photo avec leur famille et toutes les nationalités sont représentées : africains, chinois et indiens. On voyage avec eux, on est assis parfois en plein milieu de leur regroupement familial. C'est un bonheur de voir les enfants habillés avec toutes les couleurs du monde. On est heureux et ça ne coûte rien. J'espère que ce monde nous laissera vivre comme çà, pendant longtemps.

* Chronique parue pendant 2 ans dans TechnikartPublication prochaine de "VIVRE SANS PORNOGRAPHIE (OU PRESQUE) de Thierry Théolier
dans le prochain Technikart (4 pages "idées"). N° 187 - sortie prochaine
kiosque.
eXTReMe Tracker