Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace.

ARCHIVES

8.10.14

J-3 ! "spam_poetry - flux writing - stand-up - belge attitude - critique sociale - Dude Manifesto" : THIERRY THÉOLIER - lecture performée à la JIMI samedi 11 octobre "2000 What The fuck"

Bonjour,

Après une relative longue période (près de 18 mois), j'ai décidé de reprendre les
interventions physiques dans des lieux qui me semblent symboliquement forts. La dernière était au squat HEAVEN à Villejuif

Ma prochaine lecture performée se fera le
samedi 11 octobre dans le cadre de la JIMI (Journée des Initiatives Musicales indépendantes). Un rendez-vous annuel des "indés", de l’autoproduction, du D.I.Y (do it yourself) qui propose un salon gratuit, des débats, des rencontres, une expo et des concerts

Comme dans la même journée, je tiendrai un stand SDH (Syndicat du hype) pour défendre mes deux éditeurs (Caméras Animales et Denise Labouche), ma propre entité de publication Les Editions Oubliées, mes deux labels dont le mien également (Nukod et Jokari Garage), la marque de t-shirts We Fuck The Hype, mes employeurs ponctuels (sous forme de flyers ou de magazines sur le stand) et que l'intervention scénique est prévue à 22 h, j'ai décidé de lire une partie du Dude Manifesto, c'est à dire le "Dudo (Tuto pour apprentis dudes)" : 10 strophes qui seront ponctuées par le son pure d'une cloche indienne.

Voilà. Si vous voulez me voir, m'entendre pour cette lecture, me soutenir, prévenez-moi, j'ai 3 places gratuites sinon cela coûte 10 €...


Envoyez-moi un mail privé sur thierry.theolier at free dot fr

Le PASS donne accès aussi aux 8 autres concerts/showcases.

La liste des groupes est sur l'event facebook.


Si vous voulez passer en "pro" (journalistes ou labels), demander à la JIMI ici.



Cela se passe à Ivry sur seine, ce samedi donc à :

Espace Robespierre

2 rue Robespierre
94200 Ivy-sur-Seine.
Métro Mairie d'Ivry (Ligne 7)

Le stand SDH ouvrira de midi jusqu’à 19 h.

Le SDH à la JIMI : l'event


Le SDH s'intéresse aux "K7 audio".

Je serai juste à côté du stand ami Dataglitch (label).

Une personne pourra, si elle veut, également venir manger avec moi au Banquet des Indépendants (bonne bouffe franche du collier) avec un open bar (bière et vin), elle sera nommée par un nom d'emprunt (désolé, j'ai dû donner un nom rapidement... comme pour les exos du reste).

Voici le flyer web de ma lecture qui résume un peu tous mes champs d'action, d'intention scénique et textuelle, j'ai mis le Dude Manifesto en gras pour signifier qu'il sera mis à l'honneur ce samedi.



Peut être alors à samedi et/ou dans ma boite aux lettres.


Passez une bonne journée et à bientôt... j'espère dans la "vraie vie".

Dudesquement.


T-shirt "We Fuck The Hype" pour l'atelier - "Le Club Philo"
eXTReMe Tracker