Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace.

ARCHIVES

15.4.14

SDH WTF ? RAPPEL AUX SUCKERS (LÉGION) ET AUX DUDES (36)



Le Syndicat Du Hype (SDH) est un réseau "ass-social" fondé et (ré)animé par Thierry Théolier ("ThTh"). Crée initialement sur yahoogroups et blogger en 2002, il a eu pour but jusqu'en "2000 WTF" (après 2010) de partager des informations "coprorate" de la hype "parisienne2merde" (infos sur les events privés, n° de tél/mails des RP's) aux fins de squatter, vider les "open bars" et de "casser d'la hype" tout en profitant comme des "gros enculés" ("cracher dans la soupe, la boire et la revomir show") et parallèlement, en défendant/spammant l'avant-garde, la Modernité des mutants de l'Art Sauvage et une certains idée de la politique : "bouffer les riches". En "2000 WTF", le SDH est pourvu d'un réseau social ning et d'une newsletter yahoo regroupant près de 5000 abonnés en comptant les pages fessebouc. TH (parfois chauffeur2salle avec lampe2merde) quand il ne mixe pas, organise des soirées SDH dans des squats (G.A.G, Heaven) ou des clubs (Chez Moune) pour financer sa poésie pirate (spam_poetry) et vivre de son Dudisme (lire le Dude Manifesto). Le SDH est un Grand Écart Permanent pour les pires (suckers) et le meilleur : Le Dude en toi.

18 mai 2000 WTF RDV à CANNES (DJ cash flow)


ET LE 24/25 MAI 2000 WTF
A MONTREUIL




S
tand SDH (dégustation de rhum dérangé avec atelier d'écriture cursive)




  "Un jour, je serai cannibale et je boufferai les riches. Je jure devant Dieu, je vous boufferai et je roterai vos billets de banque."
https://soundcloud.com/thth-poete/refrain-de-l-austerite

**
RABE

DERNIER ARTICLE SUR L'ALBUM "2000 WHAT THE FUCK " EN $Ui$$€

"Alors, (...) un chevalier moderne, un idéaliste au service de la pureté, un pourfendeur de la compromission ?
Certes, mais prenez garde : sa plume, trempée dans un sang impur, glaive inexorable, est acérée comme la Vérité qu’il professe."




http://www.lordsofrock.net/thierry-theolier

eXTReMe Tracker