Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

10.3.14

J-10 Le SDH présente # 1 : La Midweek Chez Moune


Bonsoir les Dudes!

Je change de fief, de QG, de crèmeries tant artistiques (jobs) qu'alimentaires (art).

Je suis un brand nomade. 
Je vais là où ma mue va.

En ce moment, c'est Chez Moune, j'ouvre une série de soirées
"Le SDH présente # " pour lancer des collectifs-labels, des webzines
et des personnalités de La Nuit...

Here we go pour le premier shoot

 

Le Syndicat Du Hype invite La MidWeek à prendre possession du mythique Chez Moune 


https://www.facebook.com/events/220217648178317/


Le jeudi 27 mars 2000 WTF

avec Morgan Pa, Alex Ba et Thierry Théolier


Funk, House, Nu Disco.


Suivez l'univers musical de LA MIDWEEK 
collectif satellite de NEWTRACK

(gros carton au Point Éphémère  la semaine dernière / 1300 personnes...
voir les photos, j'ai ouvert le bal)


Bonne soirée à tous.


TH





Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.


eXTReMe Tracker