Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace.

ARCHIVES

26.2.14

Actualité de Thierry Théolier - "DUDE MANIFESTO ET AUTRES VAGUES SCÉLÉRATES"



"L'homme à l'âme vertueuse ne commande, ni obéit. Le pouvoir, comme une peste désolante, souille tout ce qu'il touche ; et l’obéissance, fléau de tout génie, toute vertu, toute liberté, tout vérité, des hommes fait des esclaves et de l’organisme humain un automate, une machine." Percy Bysshe Shelley in Écrits de combat.


TH et LE DUDISME dans GQ (voir en bas)

Bonjour,

Voici mon actualité notamment dans la presse (GQ) et un petit rappel du process sur deux ans, c'est un petit peu long certes, que faire ? 

Zappez ou lisez jusqu'au bout pour humer la tendance, c'est le SDH qui la snipe avant les "suckers" alias les suiveurs, les journaleux (sauf CDG), les agences de presse, les programmateurs, les curateurs, les commissaires et autres "shérifs" et quelques artistes en mal de "ressources"... ça commence fort, normal....c'est du "TH". 

Il y a deux ans, j'ai délaissé, tout d'abord violemment facebook et globalement le web dit 2.0 

- (re) lire mon article sur la "désintox"  de la "dope bleu" 

Un recul salvateur qui m'a permis d'enregistrer avec Human Koala, un album physique de spoken word à base de drone-techno co-produit à 1000 exemplaires "2000 What The fuck" (financé par mes activités de DJ'ing) 

- (ré) écouter les 15 tracks surhttp://www.official.fm/nukod
C'est le "Premier Acte".

Dernière critique par un moine (un vrai) :  "Et ton art en érige deux colonnes : lutte / quête. Lutte contre un dragon qui avale tout sur son passage et qui nous transforme en animaux (ou consommateurs écervelés c’est la même). Quête de liberté et de vérité où l’art n’est plus asservi au divertissement homicide mais devient au contraire ce qu’il est, tel un Socrate moderne, le témoignage d’une expérience vitale… et davantage encore : un choix de vie. Radical. Irréversible. Oui l’ami, ton son me pousse à ne pas baisser les bras, à ne pas abdiquer, à continuer à me battre, rempli d’espérance, au nom de l’homme. Au Nom de l’Homme. God bless u ThTh


Oh yeah/

J'ai, parallèlement travaillé, en plus de deux ans de nuits blanches comme DJ un peu partout dans les clubs parisiens, sur le "DUDE MANIFESTO".

En voilà une partie publiée sur le web "1.9" comme dit Loz on the net (revu à Arles à DATABITME en octobre dernier...)

"Dudo (tuto pour les apprentis dudes)"

Le Dude Manifesto, vous pouvez le commander, il coûte seulement 3 €, la première série publié en D.I.Y est presque épuisée.

Le thème des dudes et du dudisme remonte au "2 novembre 2011" (jour des morts) avec l'enregistrement de 

"PUNK PHILO_Morts priez pour les vivants ils ne veulent plus être des Dudes"

présent sur la compilation "Sonopsies"






Vous pouvez voir l'anti-clip ici vous verrez dans mon "antre du Thao"

Pour le Dude Manifesto...

Déjà un écho favorable, sur la mediasphère et bizarrement, dans et sur un media mainstream

GQ...

Nous sommes bien en "2000 What The Fuck" (...).

"LE NOUVEAU MANIFESTE DUDE 2.0 "CHANGE TA VIE, QUITTE TOUT!"



"Quinze ans après "The Big Lebowski", le film culte des frères Coen, l’écrivain underground Thierry Théolier s’inspire de son héros 'Le Dude' (Jeff Bridges) pour appeler à une nouvelle "révolution existentielle"





Bonne journée dudesque, je retourne à Heavy Rain (PS3) et le livre "le Portrait du Mal" de Graham Masterton

Et n'oubliez pas : "Go slow " a.k.a "Rien ne presse" déjà présent dans le livre "Crevard [baise-sollers] en 2005.

Ah oui. Un acte vaut mille article...

Un hacker du nom de PIRAT PANDA a mis le morceau "SUCKERS" (version  remix Joachim Montessuis) sur le site officiel d'un rappeur pour lui donner une leçon parce qu'il ne l'a pas payé pour la réalisation d'un clip et même ensuite 
reniè dans la communauté "rap"...

http://www.akinyai.com

Ce qui m'a fait écrire sur mon bloc-note on line

HATE THE GAME
HATE THE GAMERS
MUTE THE RAPPERS 

Bien à vous.

TH is not a rapper
TH is a spammer.

photo : Joy Pictures.
eXTReMe Tracker