Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

19.12.13

TRAP MUSIC & TRAP SEX : le dernier piège de la hype, vous êtes prévenues.

Salut les Dudes ! (les femmes aussi, j'suis pas sexiste...)

Après mon contre-article schizo inutile (180 likes quand même) sur la tendance consanguine, snob et schizo  (tu sens l'entropie ?) de certains webzines comme The Drone, Gonzaï et cie, j'ai décidé de me remettre un peu au taff concernant le contenu et le flux du SDH 2.0.

Voilà déjà un article de CHUS MARTINEZ, une nana que j'ai repéré pour son hacktivisme concernant la question queer depuis quelques années sur le réseau.

Elle nous fait découvrir la TRAP music et le TRAP sex !!!

C'est d'la hype, vous êtes fistés dès le départ mais on n'est bien sur le syndicat du... hype alors on s'enfonce dans la matrice mais c'est la hype la plus salace, la plus trash : celle qui fait peur justement à certains medias BCBG : bobo chic bobo g... (trouve un mot en G, j'ai pas que çà à foutre... "gauchiste" on m'souffle dans l'oreillette... si tu as mieux envoie-moi en MP un mot en G pour stigma-teaser merci...)







Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection Antivirus avast! est active.


eXTReMe Tracker