Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace.

ARCHIVES

23.5.13

Sortie du single CORPORATE PRAYER tiré de l'album "2000 WHAT THE FUCK"



 

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE



THIERRY THÉOLIER 

Début single (tiré de l’album - nukod006 - à venir)
Sortie : 20 juin 2013
 
Album « 2000 WHAT THE FUCK »
Sortie : Septembre 2013

 
 

  1. Corporate Prayer (lien cliquable)
  1. SUCKERS  (lien cliquable)

« L'époque n'est pas lucky, l'époque est encore plus Darc que dans les 80's mais les suckers veulent sucker le fake des nantis pour avoir l'illusion d'"en être". Pas avec moi, vous allez avoir le feed-back de cette époque, elle s'appelle
2000 WHAT THE FUCK.»

Thierry Théolier
 
 

article septembre 2003

 


 Biographie :

Il y a 10 ans Thierry Théolier alias « THTH », avec son look néo-nerdpostpunk crevard des années 00's, fait la couverture du magazine « Technikart ». Son réseau hacktiviste et fêtard « Le Syndicat Du Hype » lui permet dès lors de fédérer une communauté de plus en plus nombreuse, et, pour la première fois dans l’histoire de la littérature est publiée une compilation de ses articles Internet et autres "spams" sous la forme d’un livre : « CREVARD [baise-sollers] » (édité par les Caméras Animales).

Dès 2005, il donne vie à ses textes lors d’actions performances de poésie sonore dans des salles de concert, des parterres d’étudiants des beaux arts, et des galeries/musés/squats. Libérateur de l’esprit, mais également libérateur du corps, en tant que Dj selector. Thierry Théolier se réinvente entre le milieu fermé de la poésie sonore et celui plus accessible de la musique électronique. Cheval de Troie lui permettant de rendre disponible ses textes incisifs auprès d’une audience de plus en plus large.
 
 
Relations de presse : Jim
Label Nukod (depuis 2006)
M : 06 14 41 45 96
 
 
Les premières réactions (à suivre et à lire intégralement sur cette page) :
 
Cyril Lener – Chronic'art
« Pour bien comprendre l'importance (elle est cruciale) du texte chez TH, il faut remonter à son livre Crevard [baise-sollers], testament hystérique, sanguin, cryptique, dont aujourd'hui le disque 2000 WTF arrangé et produit par Human Koala résonne comme la résolution apaisée autant qu'une update en forme de direct au foie (…). Corporate prayer, namedrop avec des accents religieux, toutes les raisons d'échouer plutôt que de perdre son âme »

Philippe Boisnard - écrivain, artiste et théoricien arts numériques
« Éthique de la loose"... Extrait : "(...) Tout au long de ces morceaux qui frappent techno, parfois vintage 90's (...) cette éthique ressort, loin de mimer et de tomber dans la distanciation made in beaux arts, regardez comme je suis intelligent, tout cela est second degré, il ne mime pas la volonté de créer des morceaux proche du clubbing. Il l'assume et justement se tient dans ce risque : celui de l'impossibilité de concordance entre d'un côté le son paillette de la techno, son totalement intégré au spectacle et de l'autre la textualité éthique qu'il porte. Ce qui fait du bien à écouter ces morceaux : une techno qui joue le jeu de la critique, qui prend le risque d'introduire une dimension parolière qui ne lui était pas commune. »
 
Pierig LERAY aka "Mister IG - enfant roi"  Le Bonbon Nuit  & Schnock, la revue
« Corporate Prayer n’est que le subtil renvoi d’un échec générationnel abyssal (…) »

Louis-Stéphane Ulysse - écrivain et scénariste français
 « Corporate Prayer pourrait bien devenir la première marche ou l’étincelle du refus de toute cette merde ; c’est un accord interne, quand on voit ce qu’on veut et qu’on ne veut plus de ce qu’on voit.»

SUIVEZ ET ECOUTEZ "MAIS NE SUCKER PAS" SUR :
OFFICIAL FM : http://official.fm/nukod

BIO-EXPRESS de ThTh par "Serge Balasky"
http://thth.free.fr/biopower/
Lire chaque "instant connecté" le feed-back de l'époque en "spams"
http://thth.tumblr.com

 
Pour toutes demandes de photos ou interviews : nukodparis@gmail.com
Pochette du single en 1440*1440 (HD) ici : http://www.nukod.com/pochettesingleTHTH
 
 


eXTReMe Tracker