Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

25.10.12

VIE/5_ R.I.P VIDEO-CLUBS




                                                                                                                                   Photo : Rébecca Mafille

Un peu partout, les vidéo-clubs ferment un à un. Celui-ci, R.I.P Vidéo Paradiso (92, avenue de Flandres 19ème Paris), était sans aucun doute trop cher mais ses employés un peu CLERKS sur les Debord, m'ont sauvé certains soirs de déprime à une époque (2008) où même d'aller me torcher  aux open bars de la hype ne me tentait plus alors j'allais chercher un DVD (ou pas du reste) car j'allais surtout sucker de la chaleur humaine. Ouais. De la chaleur... humaine. Voilà un texte écrit en revenant dans L'Antre du Thao : " Mes meilleurs vernissages : Ces derniers temps, mes meilleurs vernissages consistent à me rendre à l'heure du couvre feu au Vidéo Paradiso, avenue Broken Dreams de mon quartier. Las, je parle à des inconnus plutôt geeks sur les films d'horreur qui sont là, en location. Les jaquettes qui s'étalent sur les rayons du dernier paradis ressemblent à des mini-tableaux " THTH
Texte à écouter sur
http://soundcloud.com/thierrytheolier021268/mes-meilleurs-vernissages-r-i
enregistré avec l'aide d'Emmanuelle Gibello
a.k.a Scénophonie à Confluences (Paris)



LA VIE SUR 5
Prochain texte : 55 jours plus tard
à paraitre dans le prochain Chronic'art (novembre)

et une double page de notifications I.R.L
(comprenne qui veut.)


UN ENVOI WEB 1.1 DU SDH 20WTF




eXTReMe Tracker