Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

4.10.12

SDH à La JIMI ce samedi


Salut à tous!


Message envoyé à quarante personne personnes et vous
(si je vous ai oublié dans la première salve...)


Vous êtes un peu nombreux à être contactés dans ce mail...
Si vous ne vous connaissez pas et bien voilà, vous avez un sucker/pote/partenaire/wtf en commun via bibi.

Samedi, j'ai un stand à la JIMI (Journée des Initiatives Musicales Indés)
à Vitry sur Seine  (c'est l'Extra-Centre super sensas / le meilleur c'est dans le bus pour y aller : j'apprends la növö langue)



Un bon topo là_
http://www.jimifestivaldemarne.org

Ce n'est pas hype (fake) mais bon esprit D.I.Y.

BON/

J'ai 1m 80 de surface (gratos/ merci la JIMI) je peux y déposer de midi à 20 h  vos plaquettes,
livres, disques, revues, bijoux  fanzines, abats, têtes réduites et je dois oublier les formats.

Alors si ça vous chante de me les passer mano a mano soit :

- ce soir à la Boutique Fmr à partir de 21 h (Marais - je passe avant à Versatile)

- cette nuit à 2 h - 4 h du mat à l'Etage (Belleville)

- ou demain à La Rotonde (Stalingrad),

NB : j'y mixouille pour bouffer, être "indépendant" par rapport à  ma "producFion" et fighter en bon looser que je suis
(je gagne sur le long terme). J'écrivais "Rien ne presse" en 2005 dans un baise-sollers oublié de tous (on s'en fout)

Ecrire permet de ne pas oublier ses principes de guerre et j'parle pas de la fiction.

J'ai fais donc çà aussi - Le SDH - pour gueuler dans un micro tout pourri sur scène
COMME DES PUTES avec mes sons2merde que j'fais tout seul comme un grand.


photo : N.A.B 20WTF : une tuerie nimp

BREF/

Contactez-moi pour me passer votre CAME avant demain soir minuit.


Parce que samedi, je vais me salir les mains çà c'est mon frère JPTH qui chante.
http://soundcloud.com/jp-th/il-va-falloir-te-salir-les

Je sais je sais... LA FAMILLE... et elle revient de LOIN.
L'ALGÉRIE et moi de BAN_LIEU (78130)

Bonne Journée et peut être à ce soir,
cette nuit, au petit matin WTF... I.R.L en tout cas.

Je fouterai des notes aussi (que des 4 ou des 5/5 avec vous...)

LE TEMPS DES JUDES par bibi


http://www.chronicart.com/webmag/article.php?id=1776

voir le teaser de la VIE SUR 5 avec eden ahbez
en musique (un nobody  qui a influencé Smile... rien que çà.)



http://youtu.be/Lool6hU9fms

A tout'!

TH 06 62 66 98 59 TH*




Technikart 1999


* au BARON MERDREDI (LOL)
http://www.facebook.com/events/348694168553106/



eXTReMe Tracker