Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace.

ARCHIVES

24.6.12

Le 6 juillet _ ARNE VINZON, KUMISOLO ET LEURS INVITÉS au POINT FMR! SDH SUPPORT.


SDH INDÉFECTIBLE SUPPORT!




vendredi 6 juillet
point FMR - 20h
10/12€

dokidoki éditions présente :

ARNE VINZON (LIVE)+ KUMISOLO (LIVE)

avec la participation e :

Ricky Hollywood,

Patrick Bijik (Twin Twin),
Nikolu (la Chatte), George-Henri Guedj...

+ djs : Bertrand Désert & Doki girls

*



ARNE VINZON. C’est un duo, Arnaud et Matthieu, les chansons drôles et tristes que le premier sifflote dans les bois de sa voix grave venue d’ailleurs, et les machines et les claviers mélancoliques et sautillants du second.  Leur dernier album, « Le Monde entier », un concentré d’électronique désabusée et bondissante, de poésie existentielle et de mélodies accrocheuses, suit son bonhomme de chemin depuis mai 2011, faisant danser les filles et fredonner les garçons, jusqu’à ce que le morceau « Lente Dépression » se retrouve bizarrement d’actualité en ces temps moroses, circulant un peu partout sur le web, les télés et radios. Sur scène, Arne Vinzon ce sont trois garçons mais parfois bien plus, qui transforment en fête n’importe quelle salle de concert. Et cette fois, les garçons promettent en plus un feu d’artifices d’invités : Nikolu (de la Chatte) et sa guitare shoegaze ; Ricky Hollywood, fondateur de Poster Moderne et membre de La Féline ; Georges-Henri Guedj, performer ovni, et sûrement un tas d’autres surprises !



KUMISOLO. C'est l'histoire de Kumi, japonaise musicienne francophile qui s'échappe de son groupe The Konki Duet le temps d'un tube sentimental et dansant, l'irrésistible « Cheap pop song ». Suivent alors les dix bombes J-pop de son premier album « My love for you is a cheap pop song » (Active suspension), composées et jouées avec des rois de l'electro-pop comme Momus, Domotic ou O.Lamm et remixées entre autres par le prolifique Yacht, sous les hautes influences de Akiko Yano ou Perfume. Cette année, entre concerts de soutien aux victimes du Tsunami, recettes de makis et reprises de Bob Dylan, Kumi a trouvé le temps d'enregistrer un nouvel EP, cinq nouveaux titres à chanter et à danser le 6 Juillet au Point Ephémère. 
Kumisolo sur scène, ce sont ballades susurrées et techno-kawaii à reprendre en chœur, robes à paillette et masques de monstre. En plus du fidèle Romain et sa guitare métal, Patrick Bijik, chanteur/slammeur du groupe Twin Twin (electrohiphop allumé de plus en plus connu des cliques parisiennes) viendra mettre un peu de chaos beat box dans les nouvelles chansons de Kumi !

Dokidoki est un collectif pluridisciplinaire, dont le label Dokidoki éditions est l’émanation musicale. Celui-ci est fier de publier depuis 2007 des disques de pop un peu tordue, de l'électronique pur jus, des artistes à l’indépendance tranquille. Sur la compilation manifeste double vinyle « I regret not having kissed you » figurait « Cheap pop song » de Kumisolo, et sa dernière sortie est l’album « le monde entier », d’Arne Vinzon.


http://www.arnevinzon.com
http://kumisolo.com


ET LEURS INVITÉS :


http://www.ricky-hollywood.net
http://www.myspace.com/nikolumusic
http://www.myspace.com/lachattemusic





http://www.myspace.com/twintwinmusic


**

https://www.facebook.com/events/197150270407963


PARTENAIRES & LOGOS PARTICULIERS 


par...




http://syndicatduhype.ning.com

BONUS!

Lire la chronique de THTH / LETTRE DE P.A.R.I.S # 2 parue dans le TECHNIKART mars 20WTF
concernant un event DOKIDOKI au POINT FMR (Et hop!)

CRASH COURSE IN SCIENCE
sur http://www.welovewords.com


eXTReMe Tracker