Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

21.6.12

H- 1_ PONI HOAX pour les 10 ans du BAROURCQ CE SOIR


En bas de chez moi en face, on habite au dessus de PÔLE EMPLOI
concert 21 h gratos

TEUF DE LA MERGUEZ
SPECIAL 10 ANS DU BAR OURCQ

Les balances étaient à 18 h  (je revenais du cash converter pour une sombre histoire  de putain de contreller midi2merde qui ne marche pas sous OSX 10.3 mais je l'ai échangé contre SILENT HILL : SCHATTERED MEMORIES sur PSP... ça fait 350 ans que j'attends çà! sur PSP hein pas VITA...)



RAPPEL : PONI HOAX A CE SOIR OU JAMAL
LES PONI DÉCHIRENT L'AMBIANCE SALON DE THE
VIVEMENT LE 3ème album chez PAN EUROPEAN RECORDINGS

http://www.youtube.com/watch?v=bBaxhURNQyk

Nicolas vient de prendre l'apéro. Thao l'aime bien. Il est approved par le velu.



Quelques tofs prises à l'instant...
http://syndicatduhype.ning.com/photo/albums/fete-de-la-musique-20wtf

A TOUT DE SUITE!

IL A AUSSI ANTILLES, HOWIE B. ET PATRICK VIDAL ACCOMPAGNE
PAR NICOLAS KANTES A LA BASSE ILS REPRENNENT DIVORCE


PATRICK VIDAL à droite en JC/DC

j'écoutais çà quand j'avais 13 ans !

SDH AIRLINES FOREVER WITH FEVER.

eXTReMe Tracker