Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace.

ARCHIVES

9.5.12

CE SOIR ! salon#04_



-
imagenumérique™ & Antre2 ©
présentent : 




-
Salon #04

[music chamber]

>
09/05/2012 / 6€ / scop'club / 5 avenue de l'opéra / 20h00 > 01h00_



-
Benjamin Dukhan / Eric Cordier
 : Loin de l'apathie ambiante, Benjamin Dukhan et Eric cordier vont faire exploser les codes du concert. Si Eric Cordier a été l'élève de Michel Journiac, qui en a fait communier plus d'un avec son propre sang, il laisse ici la place d'officiant à B. Dukhan qui crève l'écran de nos musiques. Après quelques années au service de divers chorégraphes contemporains, il a décidé de suivre son propre chemin et d'en excéder les limites et les conventions. Eric dans une synthèse de ses activités électroacoustiques et d'instrumentiste tentera dans ce projet de pousser plus avant sa quête de l'anti-groove.

http://www.youtube.com/watch?v=mNuJIoypXCk
Benjamin Dukhan
Cordier




-
Arnaud Rivière
 : est un homme, un vrai, qui glane toutes sortes de matières trouvées à même la rue, il les amplifie et les chaine à d'autres éléments tout aussi "bruts" et parvient à les transformer en musique. Rivière ça se prend avec beaucoup de délicatesse.
 

http://www.youtube.com/watch?v=mVSIwsxS_gI
Arnaud Rivière



-
C_C 
est "JEUNE". Je l'ai vu jouer en plein air une seule et unique fois. On buvait des monticules de cannettes sans trop y croire entre pluie et chiens mouillés et ça devenait (et pour tout le monde) de plus en plus "impossible" de nous concentrer sur nos conversations "inspirées et profondes" car sa musique, elle, devenait de plus en plus "ENVAHISSANTE", dans tous les sens du terme. Merde... Il était parvenu à capter réellement toute l'attention d'un public austère, caricaturalement blasé et quasi "fumiste" et ce uniquement grâce à un "BRUIT" et une cadence sourde monstrueuse...
C_C



-
Hiroyuki 
: est un duo lyrique et tremblant composé de Joana Preiss et de Frédéric Danos. Elle chante des poèmes d'Holderlin à qui elle tord et vocifère la langue en incantations murmures cris de prêtresse d'enfant perdu d'elfe de la forêt tandis que lui véloce et improvisé agite et balaye les cordes recourbées de sa guitare espagnole en y faisant glisser des objets sauvages. Symbiose paradoxale fragile légèrement déconcertante et possédée, Hiroyuki a débuté en 1998 dans le Rehearsal Studio de Rirkrit Tiravanija au centre Georges Pompidou et s'est retrouvé à Marseille en 2011.



-
STAND "découverte" :
 Du label Prèle ainsi que de nombreux disques des artistes présents ce soir-là.
http://www.prelerecords.net/



FACEBOOK_EVENT



-
imagenumérique™ & antr2 production ©
2012_
eXTReMe Tracker