Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace. NB les codes ont été hacké.


ARCHIVES

17.4.12

KKO Festival 20WTF premières photos et quelques pitchs sa mère!


KKO Festival 20WTF
Premières photos et quelques pitchs sa mère!


Quelques (belles) photos d'Olivier Charasson du KKO Festival 20WTF
avec Sydney Valette, Alexandre Papaemmanuel, Rébecca Mafille aka La BS
et tous les autres rescapés du Déluge...








Album fcbk

IL CAPO premier prix du KKO 20WTF : "Une perle ! Une putain de palourde sur "un dude" un CHEF aka IL CAPO qui creuse le marbre avec deux pelleteuses2merde : pas de dialogues, des images graphiques (...). Result_ grosse claque conceptuelle (ni doc, ni court, "juste" de l'art visuel qui regroupe tout avec une belle force de la nature, le marbre, le chef d'orchestre massif qui le récolte avec des machines drivées par des conducteurs aux ordres de ce chef, Dude entre les dudes et les makinas !!! http://www.ilcapo.it

*

Le prix SDH_KKO 20WTF du cinéma-libéré-du-format-formaté-1-h-30 aka-court-métrage est donné à : "L'avenir c'est aujourd'hui" ex aequo avec Ocho (8) et Paris-Shangai eux deux, ex aequo avec Les Chiens Verts (que je n'ai pas vu mais la discussion avec les deux jumeaux real lyonnais m'a subjugué avec le schnaps de Jeannette) et tous ces Grands "petits" films qui m'ont décrassé l'âme, défoncé la rétine, fais rêver, gambergé et redonné l'Espoir en un cinéma poétique, militant, subversif, délirant (oh putain le dessin animé japonais !!!) parce que moi, les films chez UGCHAINEK2 j'en peux plus !!!! Projetez les "courts métrages" dans vos salles, vos squats, vos galeries, vos bars, vos clubs, vos lofts, vos studios 15 m², vos chaines ANAL +, arte2merde, merde6, fRance2, Tfcocacola : ils donnent la fessée à tous les longs cornichons produits par le capital2merde !!! JE VOUS AIME ENCORE POUR DES SIÈCLES ET DES SIÈCLES. RDV pour Le DISPOSITIF au forum des images bientôt stay tuned !

*

POUR MA GUEULE LA PRESSE LOCALE A TRIPPÉ

(Les vidéos de la lecture performée arrivent.)

RABE SUR VALETTE



Allez bordel réveillez-vous les bookers, programmez SYDNEY VALETTE !!! Il n'y en a pas deux pour faire sauter le public sans être une pute superficielle, c'est un littéraire post-surreal le garçon möderne, n'en déplaise aux jaloux des webzines intellos qui se branlent (mal) "Je ne veux pas lever Je ne veux pas lever Je ne veux pas..."

Et il a ouvert son viméo_
https://vimeo.com/user7025772

(J'ai écouté le prochain album en Obscüre Alsace
avec "PARIS" merde je spoile je me faire engueuler...)


eXTReMe Tracker