Va sur BLOGGER. Voilà les codes | utilisateur = blackblog03@gmail.com | le mot de passe = black021268 | et blog le Meilleur du Pire et Vice-Versace.

ARCHIVES

10.3.12

Ce soir_ DRAMA FAMILY à La Rotonde [P.A.R.I.S 19ème]


« Il faut laver son linge sale en musique. » THTH




Ce soir La DRAMA Family se réconcilie à La Rotonde !
Après une crise monumentale à l'Alimentation Générale Le Père décide
de pardonner... Le fils fouille dans sa chambre et les serveurs FTP de Gonzaï.
ceux du père sont en accès libre.


                                                                        
photo Rébecca Mafille
DRAMA FAMILY Père et Fils depuis quatre générations (hoax)

Electro new wave avec crise d'adolescence eurodance d'1/4 d'heure
suivie d'une crise d'Alzheimer pop...

"Depuis bientôt 2 ans, La Drama Family explore en gonzos les lieux parisiens (salles, clubs, bars, PMU's, asiles et maisons de retraite) pour établir LE guide parfait du DJ-Selector-Crevard à P.A.R.I.S. >>> première phase cartographie des lieux parisiens où mixer pour Technikart en préparation... Déjà quelques adresses sont blacklistées pour cause de manque d'open bar pour les DJ's ou haleine fétide du patron.

A chaque set, la Drama passe un mix de musique à base de conflit générationnel. Le Fils Indigne envoie ses tracks rock et des tubes kitchissimes à côté d'un père plus posé new wave.
Le duo de la Drama Family c'est, depuis le début et au final, la formule ancestrale du SON versus DAD pour le meilleur et le Best Off. Qui saura reconnaître les morceaux du père ou du fils en fin de soirée ? Les deux ont en effet en commun le goût pour l'Electro. Le Père aime plus la techno minimale voir carrément la tech house (après 5 pintes, 3 caipirinhas et deux mojitos) ... A cela, Le Fils répond par de l'eurodance ou du funk bien "fat"... Bref/ vous n'êtes pas sortis de leur DRAMA...

La DRAMA FAMILY est composée de Mister Ig, chroniqueur de la déglingue chez gonzai.com, styliste de vie chez Technikart et habilleur de vieux chez Schnock la revue. Ig se gargarise de synthétiseurs et de rock'n roll vétuste. Le fils envoie valser le père à coup de synthés ringards.
Lire sa dernière interview avec un docteur en esthétique sur TERRENCE MALICK "La perception et la berlue" : http://gonzai.com/terrence-malick-la-perception-et-la-berlue/

et de Thierry Théolier poète-performeur (dernier poème : "Amour tout court", fondateur du Syndicat du hype (SDH), chroniqueur depuis peu dans Technikart (Lettre de P.A.R.I.S) et intervenant tous les 2000 ans à Chronic'art (dernier tetxe "Hypocalypse") agace son fils avec ses "MP3 rayés" (depuis quelques psychodrames, il ramène des disques de Versatile et de Dokidoki...). Il aime se perdre dans une pop new-wave intergénérationnelle.



www.facebook.com/events/178633095582264
http://www.larotonde.com/lagenda



POUR INFO



LIRE LE PROGRAMME EN PDF DE MARS/AVRIL 20WTF
http://thth.free.fr/sdh/ROTONDE/programme

ACCÈS
http://www.larotonde.com/infos-pratiques
eXTReMe Tracker